Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Phylippe
Prennent l'apéro![]()
Comme l'a dit justement notre président à vie, je répondrai aux MP sur ce pro. Pour faire court, c'est un très bon pro pour la course qui fait rouler des autos qui sans ses compétences ne rouleraient certainement pas à un tel niveau de performances. Pour les voitures de tourisme, je suis plus réservé, sauf très gros chantier à très gros budget;)
Message original : RICO73Bien vu l'ami:DMessage original : Phylippe
Prennent l'apéro![]()
Comme l'a dit justement notre président à vie, je répondrai aux MP sur ce pro. Pour faire court, c'est un très bon pro pour la course qui fait rouler des autos qui sans ses compétences ne rouleraient certainement pas à un tel niveau de performances. Pour les voitures de tourisme, je suis plus réservé, sauf très gros chantier à très gros budget;)

Message original : RICO73Bien vu l'ami:DMessage original : Phylippe
Prennent l'apéro![]()

Message original : steff5L6y a plus gros que ton ardoise?Message original : RICO73Bien vu l'ami:DMessage original : Phylippe
Prennent l'apéro![]()
Comme l'a dit justement notre président à vie, je répondrai aux MP sur ce pro. Pour faire court, c'est un très bon pro pour la course qui fait rouler des autos qui sans ses compétences ne rouleraient certainement pas à un tel niveau de performances. Pour les voitures de tourisme, je suis plus réservé, sauf très gros chantier à très gros budget;)![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6merci petit scarabéMessage original : PIERRERS
Et pi parce que dire du mal d'un pro sur un forum peut causer des ennuis au club ...
Donc ce genre d"infos doit plutôt se faire par mp ...![]()
![]()

on aura tout vu avec cette crise ...

Message original : steff5L6y a plus gros que ton ardoise?Message original : RICO73Bien vu l'ami:DMessage original : Phylippe
Prennent l'apéro![]()
Comme l'a dit justement notre président à vie, je répondrai aux MP sur ce pro. Pour faire court, c'est un très bon pro pour la course qui fait rouler des autos qui sans ses compétences ne rouleraient certainement pas à un tel niveau de performances. Pour les voitures de tourisme, je suis plus réservé, sauf très gros chantier à très gros budget;)![]()
![]()
![]()
Message original : saje
Bonsoir tout le monde,
la semaine derniere, ma voiture était Chez Crubilé Sport à Bures/Yvette(91) pour des problemes de tenue de cap que je ne parvenais à enrayer.
Apres une répartition du poid de l'auto par roue, un controle des hauteurs de caisse av/ar, un réglage des roulements av et pour finir une géometrie des trains, je n'ai plus la même voiture, changement radical, la caisse va droit, se laisse conduire d'une main(apres 150 km/h), l'arriere ne me pousse plus et du coup l'avant arrete de resister et moi j'arrete de transpirer et d'investir dans le déo !
Bref, un vrai plaisir!
Sébastien Crubilé (le fils) m'a appelé 2 jours plus tard pour connaître mes impressions et j'ai apprécié cette démarche, de plus la facture était une bonne surprise comparée au devis annoncé.
Voila les gars, quand c'est bien, c'est important aussi de le dire.
@ +. Marc![]()