Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Message original : lululabricole
Moi ça me fait délirer... le mec est allé au bout de son truc même si le truc du plumage +fort que le ramage n'est pas top.
Le point neg c'est qu'il veuille la vendre, donc de trouver un pigeon...
J'imagine même pas la taille du pigeon


PORCHE 2 LITRES 2S(looké 96 RS)grs ailerons
On se moque mais pour 17000€ vous avez :
1) une porsche
2) une 2 litres
3) une 2S
4) une 996
5) une RS
6) une GRS
7) un aileron
Le tout dans une seule voiture .................................... le reve de tous porschistes non


[Édite le 11-6-2009 par aveyrinox]
On se moque mais pour 17000€ vous avez :
1) une porsche

2) une 2 litres

3) une 2S

4) une 996

5) une RS

6) une GRS

7) un aileron

Le tout dans une seule voiture .................................... le reve de tous porschistes non



[Édite le 11-6-2009 par aveyrinox]
Je vous trouve quand même bien méchant.
Vous pouvez vous payer une 997 S, tant mieux.
Mais ne riez pas de ceux qui n'en sont, et n'en seront sans doute jamais là!
Il ya des gens qui roulent avec des répliques de Speedster , des fausses Ferrari, celle-là est au moins une vraie Porsche.
Il n'y a pas si longtemps, tous les "culs longs" furent transformés en Type G, puis beaucoup de Type G en 959 (Folger et autres) ou en 964 et petit à petit la mode est passée. Se moquer, non! Ne pas aimer, bien sûr...
Cette première série devait être tellement bidouillée que la remettre en état d'origine dépasserait certainement sa valeur, donc si quelqu'un peut se faire plaisir... Quant au prix...allez, il peut faire sourire:D
Je préfère finalement le petit gars qui par passion a réalisé cette transformation qu'un beauf qui m'envie bêtement (si, si , ça existe, vous n'en avez jamais croisé?) parce que j'ai une (vieille) Porsche...

Vous pouvez vous payer une 997 S, tant mieux.
Mais ne riez pas de ceux qui n'en sont, et n'en seront sans doute jamais là!
Il ya des gens qui roulent avec des répliques de Speedster , des fausses Ferrari, celle-là est au moins une vraie Porsche.
Il n'y a pas si longtemps, tous les "culs longs" furent transformés en Type G, puis beaucoup de Type G en 959 (Folger et autres) ou en 964 et petit à petit la mode est passée. Se moquer, non! Ne pas aimer, bien sûr...
Cette première série devait être tellement bidouillée que la remettre en état d'origine dépasserait certainement sa valeur, donc si quelqu'un peut se faire plaisir... Quant au prix...allez, il peut faire sourire:D
Je préfère finalement le petit gars qui par passion a réalisé cette transformation qu'un beauf qui m'envie bêtement (si, si , ça existe, vous n'en avez jamais croisé?) parce que j'ai une (vieille) Porsche...
Membre


Message original : chipmunck
c'est la faute aussi à Porsche, à force de garder "la ligne 911" au fil des modèles, pas étonnant qu'on arrive à panacher toutes sortes de pièces...![]()
![]()

A tel point, que le grand chic actuel est de tranformer les plus récentes (pas celles à eau quand même



[Édite le 11-6-2009 par RS911]