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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Bon c'etait bien l'altenateur!
Mon garage habituel m'a dit qu'il y avait bien un probleme de tension au niveau de l'alternateur.
L'alternateur à été changé en echange standard et le garage c'est directement approvisionné chez Bosch.
j'en ai eu pour 820 € Pièces et MO comprise.... la courroie a été changée par précaution même si elle n'avait que 17.000 bornes.
Bon une belle mésaventure qui ma couté cher en vue de ce qu'il y avait a changer:
- Remorquage de Soissons à UTil Auto: 170 €
- Changement de batterie: 280 €
- Remorquage jusqu'a RSG Auto: 180 €
- Changement d'alternateur: 820 €
la deuxième et la troisième ligne n'aurait pas été necessaire si le diagnostic avait été pertinent au départ....enfin je me retrouve avec une batterie et un alternateur neuf + plus tout ce qui a été fait avant.... la mécanique est comme neuve
Merci pour votre aide!
Vick
[Édite le 15-6-2009 par Vick_Mackey]
Mon garage habituel m'a dit qu'il y avait bien un probleme de tension au niveau de l'alternateur.
L'alternateur à été changé en echange standard et le garage c'est directement approvisionné chez Bosch.
j'en ai eu pour 820 € Pièces et MO comprise.... la courroie a été changée par précaution même si elle n'avait que 17.000 bornes.
Bon une belle mésaventure qui ma couté cher en vue de ce qu'il y avait a changer:
- Remorquage de Soissons à UTil Auto: 170 €
- Changement de batterie: 280 €
- Remorquage jusqu'a RSG Auto: 180 €
- Changement d'alternateur: 820 €
la deuxième et la troisième ligne n'aurait pas été necessaire si le diagnostic avait été pertinent au départ....enfin je me retrouve avec une batterie et un alternateur neuf + plus tout ce qui a été fait avant.... la mécanique est comme neuve

Merci pour votre aide!
Vick

[Édite le 15-6-2009 par Vick_Mackey]