Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

heu, moi aussi j'avais dit que j'étais interessé après Ged, et à dijon aussi le 23!
mais bon, si ceux qui arrivent plus tard l'emportent sur les premiers, je comprends plus trop...
mais si François est satisfait, ca fera au moins 1;)
peut etre que le prochain coup ce sera moi qui passera devant Francois!:D
mais bon, si ceux qui arrivent plus tard l'emportent sur les premiers, je comprends plus trop...
mais si François est satisfait, ca fera au moins 1;)
peut etre que le prochain coup ce sera moi qui passera devant Francois!:D
Christophe, pour une fois, je ne vais pas abonder dans ton sens. Tu sais bien depuis le temps que le premier qui contacte le vendeur ou dans ce cas le "donneur" par MP ou sur le post est celui qui a la priorité...
Je ne comprends pas trop non plus ton attitude et je rejoins l'avis que tu aurais dû contacter François directement, personne ne se serait senti lésé
Je ne comprends pas trop non plus ton attitude et je rejoins l'avis que tu aurais dû contacter François directement, personne ne se serait senti lésé

Pour moi l'affaire est close.
La seule chose qui m'amuse c'est de savoir que ces jantes seront très vite revendue... Comme un certain pont élevateur...
Je n'ai juste pas la meme conception de l'esprit club, et je remercie publiquement les membres qui m'ont mis des MP. Tout cela n'a que peu d'importance, c'est juste la manière qui m'a choquée, car entre ma réponse et celle du larbin de bord de pistes y'avait juste 2 ou 3 personnes d'autres interessées.
Allez plutôt au CPF les gars, votre mentalité y sera mieux acceptée.
La seule chose qui m'amuse c'est de savoir que ces jantes seront très vite revendue... Comme un certain pont élevateur...
Je n'ai juste pas la meme conception de l'esprit club, et je remercie publiquement les membres qui m'ont mis des MP. Tout cela n'a que peu d'importance, c'est juste la manière qui m'a choquée, car entre ma réponse et celle du larbin de bord de pistes y'avait juste 2 ou 3 personnes d'autres interessées.
Allez plutôt au CPF les gars, votre mentalité y sera mieux acceptée.
Message original : Lioneltrop tard, j'le prends !Message original : lolo39
![]()
sinon GeD n'oubli pas que j'ai toujours un colis pour toi au fond de mon garage...![]()
mon adresse par MP, et pour les frais d'envoi, tu vois çà avec GeD![]()
ouarf ... quel coup de viens de faire là ...![]()
![]()
![]()
pas sûr.... c est peut etre un colis piégé:D
Membre cotisant
n°456