Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

J'ai eu un espèce de haut le cœur en voyant la photo ....
..... Pas beau....
+1 pour le PC de S/4S ... ça reste de la pièce d'origine, et faut avouer qu'il est plutôt réussi... Ça lui donnera un air un tantinet plus agressif sans... agresser l'oeil...
Wop!
[Édite le 14-4-2009 par WOPZZZ99ZVS]

+1 pour le PC de S/4S ... ça reste de la pièce d'origine, et faut avouer qu'il est plutôt réussi... Ça lui donnera un air un tantinet plus agressif sans... agresser l'oeil...
Wop!

[Édite le 14-4-2009 par WOPZZZ99ZVS]
Membre

Message original : e-type-fhc
En même temps, si ça plait à notre ami...
Et puis ça fait vivre le petit commerce, les carrossiers et tout le toutim. Et en ces temps de crises c'est toujours bon à prendre.
Tous les égouts sont dans la nature, non?![]()

merci pour toutes vos réponses. En même temps, je pouvais me douter que j'aurais des réactions vives sur ce site.
Je ne suis pas décidé, mais vous avez confirmé tous mes ressentiments et j'ai écarté ce pare-choc quasi avant d'avoir lancé le post. Il me reste donc le choix entre l'origine et les moustaches de rs.

Un petit coup de gueule pour dire quand même que certaines réponses me paraissent tranchées et peu cordiales. Je trouve ça dommage dans notre esprit, surtout que l'on ne voudrait pas se faire critiquer un poste alpine, des accessoires limite tuning que perso je trouve beurk pour reprendre l'expression.
Un peu plus cordial, ce serait bien pour l'esprit dont certains parlent...
Merci en tous cas, maintenant je suis guéri. Je ne sais pas si je reposerai une question à la con par contre.

Je ne suis pas décidé, mais vous avez confirmé tous mes ressentiments et j'ai écarté ce pare-choc quasi avant d'avoir lancé le post. Il me reste donc le choix entre l'origine et les moustaches de rs.

Un petit coup de gueule pour dire quand même que certaines réponses me paraissent tranchées et peu cordiales. Je trouve ça dommage dans notre esprit, surtout que l'on ne voudrait pas se faire critiquer un poste alpine, des accessoires limite tuning que perso je trouve beurk pour reprendre l'expression.
Merci en tous cas, maintenant je suis guéri. Je ne sais pas si je reposerai une question à la con par contre.
Tiens, c'est marrant le nombre de MP que je recois pour me dire "viens voir ma voiture, j'ai fais plein de modifs esthetiques". Je comprends leur peu de publier une photo sur le site, ou de simplement répondre de manière classique au post. Vu les foudres que je prends en posant une question, quelles seraient les réactions pour ces pauvres membres qui ont modifié l'esprit origine de leur voiture!!!
MERCI A EUX

MERCI A EUX

Membre

Membre

Message original : tomg50
merci pour toutes vos réponses. En même temps, je pouvais me douter que j'aurais des réactions vives sur ce site.

Sérieusement, j'ai du mal à comprendre que tu demandes l'avis esthétique aux GM. Tu as besoin d'un conseil technique, OK. Mais là, tu demandes aux autres de donner un avis personnel sur des éléments de style qui font appel à des gouts PERSONNELS . Si ça te plait tu fais ton choix et tu assumes, non?

Les goûts peuvent être partagés et après, tu fais quoi?
Perso, les Porsche ne doivent pas se tuner. A de rares exceptions très softs, je trouve cela dommage. Ca veut dire que tu n'as pas acheté la Porsche ou la voiture qui correspondait à tes gouts, non? Mais, c'est ta voiture, fais ce que tu veux.

A noter quand même que tu commences ton post en disant que tu n'as pas pris le temps de nous présenter la voiture... Cà n'aide pas, tu ne crois pas?

Message original : phil911993Tu es repassé en 18" ? Boubi en 18" et MichelC2 en 17"?Message original : BoubiSi, si, je l'ai sur la mienneMessage original : dalshim75
et un bouclier de 4S/2S
à moins qu'il ne se monte pas sur caisse étroite ?
![]()
![]()
[Édite le 16-4-2009 par phil911993]
Boubi compte bien rester dans cette taille.
Et puis, il ne va pas commencer a nous gonfler, cet avorton

[Édite le 16-4-2009 par Boubi]
Merci de ta réaction, elle est en elle même la preuve que chacun est libre de réagir ou non. Les réponses m'auront conforté dans l'idée "too much", et on est quelquefois perdu dans ses choix pour avoir besoin d'un avis, non?.
Et J'ai trouvé ma réponse...
Beaucoup de gens modifient leur porsche, une rubrique complète avec de superbes travaux pour lesquels j'ai beaucoup de respect est d'ailleurs réservée sur ce site:D
Loin de cette prétention, je cherche à donner une petite touche plus agressive à ma 993 targa qui est pour le confirmer la voiture dont j'avais envie depuis longtemps.
J'aurais posé la question sur un choix entres lame RS et origine, le débat aurait été moins vif..
Par contre, là ou tu as super raison, c'est qu'il faut que je vous la présente rapidement. Il faut que j'apprennes à mettre des photos en ligne, et je le fais dans un autre post, promis.

Et J'ai trouvé ma réponse...
Beaucoup de gens modifient leur porsche, une rubrique complète avec de superbes travaux pour lesquels j'ai beaucoup de respect est d'ailleurs réservée sur ce site:D
Loin de cette prétention, je cherche à donner une petite touche plus agressive à ma 993 targa qui est pour le confirmer la voiture dont j'avais envie depuis longtemps.
J'aurais posé la question sur un choix entres lame RS et origine, le débat aurait été moins vif..
Par contre, là ou tu as super raison, c'est qu'il faut que je vous la présente rapidement. Il faut que j'apprennes à mettre des photos en ligne, et je le fais dans un autre post, promis.