https://www.club911.net/viewtopic.php?t=81148
Message original : jenfi32
tes pneus ont l'air d'avoir beaucoup chauffé et son marqué par le ripage.
tu as beaucoup de pince ou d'ouverture à l'avant![]()
Message original : patrick123
Ca je suis d'accord avec toi pour la pression sur la route mais sur circuit je suis toujours parti à 1.5/1.6 et je n'ai jamais en de problème
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Message original : patrick123
D'ou l'intéret de rouler avec une vraie voiture
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Message original : chris-91
pis roule à la bonne pression sur la route![]()
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Message original : 911-Sun-RaceC'est vraiMessage original : chris-91
pis roule à la bonne pression sur la route![]()
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même si creusés comme ils sont, ce n'est pas du à la route mais au moins j'aurais déjà une meilleure base en arrivant sur piste.
Quels sont tes pressions à chaud av/ar sur ta 68?
Message original : chris-91suivant les circuits 2.2 /2.3 au carré jamais en dessous apres les pneus se deforment , generalement je pars à 2.1 ca monte à 2..4 je rescend et cela tout au long de la journéeMessage original : 911-Sun-RaceC'est vraiMessage original : chris-91
pis roule à la bonne pression sur la route![]()
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même si creusés comme ils sont, ce n'est pas du à la route mais au moins j'aurais déjà une meilleure base en arrivant sur piste.
Quels sont tes pressions à chaud av/ar sur ta 68?![]()
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Message original : 911-Sun-RaceOk, merci car il me semble que le poids de ta 68 (moteur av également) doit être +/- similaire.Message original : chris-91suivant les circuits 2.2 /2.3 au carré jamais en dessous apres les pneus se deforment , generalement je pars à 2.1 ca monte à 2..4 je rescend et cela tout au long de la journéeMessage original : 911-Sun-Race C'est vraimême si creusés comme ils sont, ce n'est pas du à la route mais au moins j'aurais déjà une meilleure base en arrivant sur piste.
Quels sont tes pressions à chaud av/ar sur ta 68?![]()
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Message original : pv_tech
-4° sur une 911 avec des pneus homologués, c'est juste n'importe quoi ...
Message original : pv_tech-4° sur une 911 avec des pneus homologués, c'est juste n'importe quoi ...Message original : 99naej
j avais exactement cette usure sur ma RS avec 1.6 a froid, et - 4° de carrossage..je pense qu il faut peut etre passer a -3 voir -2.5.... ou en 18![]()
Message original : Flo44
Les toyo c'est de la m...e, rien ne vaut du bon slick![]()