Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
51 messages
1 2 3
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je panique ,,,, estce que le copilote doit etre inscrit au club ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le copilote ce n'est pas obligatoire qu'il soit membre cotisant du club, bien sûr.
J-P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors là vous m'épatez!
Comment vous faites pour me faire parvenir du courrier en si peu de temps????
En plus des incontournables dévoués du staff, et ma pomme
Ce soir donc j'ai reçu 3 courriers : 2 petits et un gros, soit 11 inscriptions.
Je confirme par ailleurs que les "bleus" ne sont pas aussi rapides que les vieux, qui sont bien organisés...
J-P en plein boum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
Alors là vous m'épatez!
Je confirme par ailleurs que les "bleus" ne sont pas aussi rapides que les vieux, qui sont bien organisés...
J-P en plein boum
Regarde les cachets des enveloppes...:D mais cela ne marche qu'a Paris ;) Non:question: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pier
Alors là vous m'épatez!
J-P en plein boum
Regarde les cachets des enveloppes...:D mais cela ne marche qu'a Paris ;) Non:question: :exclamation:
Non pas qu'à Paris... j'en ai eu la confirmation ce soir...
(Courrier prioritaire)... Y a des malins qui n'hésitent pas à investir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de courriers ce soir!
Je suis déçu... :thumbdown:
P.... de grève. :D
J-P désemparé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jp, mon copi est Freddlo ;) ;)

... comme inscrit sur le bulletin :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: :( Bon tu n'as pas reçu mon courrier :question:! pourtant je l'ai posté le 17 au soir ( pardon ) ! :o
Tiens moi au jus ;)
Je reviens sur le forum Mardi.
Francois

[Édite le 21-3-2009 par bucheron]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bucheron
:mad: :( Bon tu n'as pas reçu mon courrier :question:! pourtant je l'ai posté le 17 au matin ! :o
Tiens moi au jus ;)
Francois
euh ça doit etre le 18 car JP a envoye les mails le 17 à 19H30.

ou alors t'es trop fort !!! :D :D :D :D

On doit etre plusieurs à avoir poste le 18 au matin.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911
Message original : bucheron
:mad: :( Bon tu n'as pas reçu mon courrier :question:! pourtant je l'ai posté le 17 au matin ! :o
Tiens moi au jus ;)
Francois
euh ça doit etre le 18 car JP a envoye les mails le 17 à 19H30.

ou alors t'es trop fort !!! :D :D :D :D

On doit etre plusieurs à avoir poste le 18 au matin.....

J'ai quitté le boulot vers 20h00 le 17 et je suis passer à la poste central de Nice ! je ne comprends pas :( :mad:

C'est la vie......

[Édite le 21-3-2009 par bucheron]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
jusqu'a quand ( si c'est possible ) peut on changer de piaule ( par ex pour moi une chambre un seul lit ) ?
Tu as déjà une chambre a un seul lit...
Sinon 15 jours avant, dernier carat, mais c'est mieux avec Madame.;)
J-P
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
jusqu'a quand ( si c'est possible ) peut on changer de piaule ( par ex pour moi une chambre un seul lit ) ?
Tu as déjà une chambre a un seul lit...
Sinon 15 jours avant, dernier carat, mais c'est mieux avec Madame.;)
J-P
objectivement , on peut oublier ma femme , apres soit je viens seul ( 1 piaule , 1 lit ) , soit accompagner d'un mec , donc 1 piaule avec 2 lits simples;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JP, je pense pas que Olivier est envoye de bulletin et que ça 911 se soit transformer en 912 .....;)

Le bulletin et le cheque sont dates du 18/03 car je les ai poste le 18/03 (le cachet de la poste doit etre à cette date)... (je n'antidate pas ...)

A+
T.

[Édite le 21-3-2009 par Albator911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911
JP, je pense pas que Olivier est envoye de bulletin et que ça 911 se soit transformer en 912 .....;)
Le bulletin et le cheque sont dates du 18/03 car je les ai poste le 18/03 (le cachet de la poste doit etre à cette date)... (je n'antidate pas ...)
A+
T.

[Édite le 21-3-2009 par Albator911]
Tout est vrai, mais je n'avais pas changé le pseudo, mes excuses, je suis un peu chargé de travail aujourd'hui...
J-P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis désolé pour tous ceux qui ont tenté de s'inscrire à cette sortie.:(
Je garderai tous les bulletins qui ne manqueront de me parvenir et qui viendront augmenter la liste d'attente. On ne sait jamais ce qui peut arriver en 3 mois en général il faut compter entre 10 et 15% d'annulations. Soit entre 2 et 3 places qui peuvent se libérer. (Sans porter la poisse à personne, mais c'est l'expérience par ailleurs qui parle).
Quelques jours avant la sortie tous les chèques seront retournés, ou détruits. (Ceux de la liste d'attente bien sûr).
J-P
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Roland , il est fort possible que mon siège passager soit disponible .... j'aurais la réponse dans qq jours .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le redis encore une fois, je suis vraiment vraiment désolé pour ceux- qui ne font pas partie à ce jour de la liste des 26.
Vous remarquerez déjà que de 25 c'est passé à 26...
L'hôtel n'a que 26 chambres, mais le choix de limiter le nombre des autos à cette ballade, (j'en profite pour signaler à "Seb l'exité" que si son auto a un longeron en partie percé par la rouille, ce n'est pas forcément le cas de toutes et QU'IL N'Y A PAS DE SPECIALES !) ballade disais-je, est qu'il n'y a pas de déclarations de faites auprès des préfectures des départements traversés. Donc nous essayons de faire le plus discret possible, quoique avec certains s'est difficile...:D Je vais d'ailleurs à ce sujet être obligé de faire un document spécial que vous aurez à présenter au cas où.
Une fois encore, je ne sais comment l'exprimer mais c'est vraiment difficile d'avoir toutes ces demandes pour participer et d'être obligé d'appliquer une règle pour établir une liste. Je pense à Albator, Roland et Mad dont j'aurai le courrier lundi sans doute avec d'autres probablement.
Mais nous retrouver, "par hasard" sur la route en Lozère avec 5 ou 6 autos de plus sera beaucoup trop et risque de compromettre les années futures.
Comme je l'ai déjà dit souvent au staff et sur le site si cette sortie est à faire sans limitation du nombre des autos, il faut la faire dans les règles.
En prévenant toutes les préfectures par une déclaration en règle en 7 exemplaires qui seront diffusés, si celle-ci est acceptée, aux gendarmeries concernées. L'organisateur devra, par courrier avertir la date et l'heure de passage à toutes les communes traversées. Trouver un hôtel supplémentaire, ou capable de loger plus de personnes. Une voiture balais, voir un plateau pour les pannes.
Et tout cela je le fais déjà par ailleurs pour 50 autos. Une fois par an m'occupe déjà beaucoup, donc vous l'aurez compris, si il y a des volontaires...
Tout ceci est bien joli,mais si les préfectures refusent, la Lozère c'est terminé, même à 10 autos, c'est qu'elles sont voyantes et bruyantes ces mamies quand ce n'est pas leurs occupants. ;) Je vais vous dire une chose heureux sont les Anglais! Chez eux la bagnole c'est une religion, en France, une bonne occasion pour nous piquer du fric et nous empêcher de jouer.:mad: (pensée du jour).
Alors moi je vous propose une chose, si un courageux veut s'occuper de la Lozère bis en septembre ou octobre, je peux même lui passer le fichier du road book de cette année les coordonnées de tous et celles de l'hôtel.
Allez bonne nuit.
J-P tiraillé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Des chances ou pas sur liste d'attente ??

Sinon JP envoie moi le bulletin des Fermes au plus vite car voyages pro et privee en perspectives:D ;)
mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés cher Pv-tech...
je te remercie pour ta remarque bien triste mais sais-tu seulement ce qu'il s'est passé? avais-tu pris connaissance du dossier avant de porter un jugement? j'en doute!
je m'étais platement excusé auprés de J-P où j'avais reconnu mes torts mais c'était un cas de force majeure! ceux qui nous connaissent ainsi que notre passion savent à quel point cela nous a fait chi.er de ne pas pouvoir honorer cette sortie!!!
aujourd'hui, je regrette plus ton commentaire que d'etre sur liste d'attente! :mad:

[Édite le 22/3/2009 par mad]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad
trés cher Pv-tech...
je te remercie pour ta remarque bien triste mais sais-tu seulement ce qu'il s'est passé? avais-tu pris connaissance du dossier avant de porter un jugement? j'en doute!
je m'étais platement excusé auprés de J-P où j'avais reconnu mes torts mais c'était un cas de force majeure! ceux qui nous connaissent ainsi que notre passion savent à quel point cela nous a fait chi.er de ne pas pouvoir honorer cette sortie!!!
aujourd'hui, je regrette plus ton commentaire que d'etre sur liste d'attente! :mad:

[Édite le 22/3/2009 par mad]
Je confirme, et j'aurais même dû le dire plus tôt! Je n'ai pas été performant sur ce coup là, mes excuses auprès de Mad.
J-P

[Édite le 22-3-2009 par A110]
Verrouillé
51 messages
1 2 3