Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : fildemass
. Ca serait pas mal de se retrouver une fois de plus vers La Ferté Alais un de ces quatre dimanche, penses tu cela envisageable sans trop de complication?
PC![]()

mais vu notre calendrier tout plein de sorties, dur d'intégrer qqchose de plus...

Message original : phil911993
Pas plutot 9H15 de l'Eglise à Dourdan et 9H30 au Peage?;)
Sinon, on va encore être garé à côté de la sortie![]()
![]()
Oui CATHY
peux tu changer l'heure s'il te plais : 9h15

le CONVOI partira a 9h15 de l'eglise car c'est toujours un poil galere pour allez au lac, et on est toujours au fond quand on arrive avec notre CONVOI et personne ne fais de photos de nos montures

nota pour les moqueurs (enfin j'me comprends) : dimanche le convoi sera de minimum 3 voitures

thierry
Message original : th20100Message original : phil911993
![]()
Oui CATHY
le CONVOI partira a 9h15 de l'eglise car c'est toujours un poil galere pour allez au lac, et on est toujours au fond quand on arrive avec notre CONVOI et personne ne fais de photos de nos montures
nota pour les moqueurs (enfin j'me comprends) : dimanche le convoi sera de minimum 3 voitureset oui on progresse
thierry

Félicitations pour ce convoi et cette belle progression.....

Membre

Message original : CathyOui bien sûrMessage original : th20100
nota pour les moqueurs (enfin j'me comprends) : dimanche le convoi sera de minimum 3 voitureset oui on progresse
thierry
Félicitations pour ce convoi et cette belle progression.....![]()
![]()
![]()
Message original : th20100Message original : phil911993
![]()
Oui CATHY
thierry
:)
Message original : fildemass
Pas là ce coup-ci en raison de Lurcy mais ce n'est que partie remise. Ca serait pas mal de se retrouver une fois de plus vers La Ferté Alais un de ces quatre dimanche, penses tu cela envisageable sans trop de complication?
PC![]()

Message original : geemoney
Bonjour, j'y serai pour vous montrer mes belles 19" nouvellement montées
Cathy, puis je faire de la pub sur le forum où je suis plus présent pour cette sortie car @ddison a oublié son rôle de diplomate![]()

Super Addison est débordé...

[Édite le 3-3-2009 par Cathy]
Message original : Pouch216
+1... Ma dernière sans Porsche avec un peu de chance.![]()

Lors de la dernière mensuelle, un nouvel inscrit est venu pour se renseigner..il a rencontré plein de nos membres et une semaine après il a craqué pour une 993...

Membre

Message original : HAKIV6je suis vers longjumeau/massy, vous passez pas par la en remontant de dourdan ? si oui +1 !Message original : th20100Message original : phil911993
![]()
Oui CATHY
thierry
:)
Message original : CathyJe te le souhaite...Message original : Pouch216
+1... Ma dernière sans Porsche avec un peu de chance.![]()
Lors de la dernière mensuelle, un nouvel inscrit est venu pour se renseigner..il a rencontré plein de nos membres et une semaine après il a craqué pour une 993...![]()
.il se reconnaitra je pense....
![]()
et viendra nous voir, je l'espère, pour nous présenter sa titine....
![]()
![]()