https://www.club911.net/viewtopic.php?t=80308
Message original : remchou
et tu as oublié un point....agrandir le garage d'une place![]()
Message original : AC964C4
La corrosion est LE point à vérifier.
Le reste est simple, donc robuste.![]()
Message original : mt965y a de la place , pour la modif...Message original : remchou
et tu as oublié un point....agrandir le garage d'une place![]()
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Message original : remchou
Demande a Kalamalo de venir avec toi lors d'une visite de 914 c'est un pro![]()
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Message original : mt965dans le cas ou l'on franchirait le pas , je n'hésiterais pas un instant à faire appel à quequ'un de compétent ....Message original : remchou
Demande a Kalamalo de venir avec toi lors d'une visite de 914 c'est un pro![]()
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la 914 est un modéle totalement inconnu pour moi...![]()
Message original : remchouça reste une voiture je pense qu'avec le résumé fait au dessus tu dois pouvoir t'en sortir et je te fais confiance pour bien t'encadrerMessage original : mt965dans le cas ou l'on franchirait le pas , je n'hésiterais pas un instant à faire appel à quequ'un de compétent ....Message original : remchou
Demande a Kalamalo de venir avec toi lors d'une visite de 914 c'est un pro![]()
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Message original : supercup996
un humble avis. je rejoins tout le monde sur le probleme de la corrosion. tres, tres difficile de trouver un vehicule en bon etat. et au sujet du prix des pieces, en ce qui concerne la carrosserie, certaines sont plus cheres que sur les vieilles 911 donc attention...et beaucoup sont assez maquillees. c est peut etre un tableau un peu sombre mais on sait que les voitures de plus de 30-35 ans non galvanisees ne sont pas du tout des voitures economiques mais il est vrai que le plaisir de conduite est total.
Message original : mt965Message original : remchouça reste une voiture je pense qu'avec le résumé fait au dessus tu dois pouvoir t'en sortir et je te fais confiance pour bien t'encadrerMessage original : mt965 dans le cas ou l'on franchirait le pas , je n'hésiterais pas un instant à faire appel à quequ'un de compétent ....
la 914 est un modéle totalement inconnu pour moi...![]()
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reste à faire le point sur toutes ces infos , réfléchir au bien fondé de la démarche .... bref , se poser les bonnes questions .
merci à tous , pour vos précieuses réponses !:)
Message original : flatazorva voir là surtout avant de te déciderMessage original : mt965Message original : remchou ça reste une voiture je pense qu'avec le résumé fait au dessus tu dois pouvoir t'en sortir et je te fais confiance pour bien t'encadrer![]()
reste à faire le point sur toutes ces infos , réfléchir au bien fondé de la démarche .... bref , se poser les bonnes questions .
merci à tous , pour vos précieuses réponses !:)
http://www.914garage.com/guide.htm
Message original : 965yan
je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais rouler tous les jours pour aller au taf avec une charette de 30 ans, quelle que soit la charette, bof
tu risques de passer tes week end à mécaniquer (je parle par expérience)
Mais bon, pourquoi pas après tout, et c'est vrai que c'est sympa un "boxster médiéval"![]()
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Message original : flatazor
va voir là surtout avant de te décider
http://www.914garage.com/guide.htm
Message original : hervé44Super site.Message original : flatazor
va voir là surtout avant de te décider
http://www.914garage.com/guide.htmCa calme.
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Mais l'idée d'une 914 au quotidien est bien sympa.![]()
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Message original : chris912
au contraire, si tu roules tous les jours tu évites certains problèmes des voitures stockées : humidité dans l'allumage, batterie à moitié chargée... l'injection doit préférer fonctionner régulièrement. Mais c'est sûr qu'elle doit être révisée correctement auparavant. Attention à l'état des durites d'essence de l'injection, ça doit être en bon état sinon risque d'incendie.
autre point d'attention : beaucoup de 914 n'ont plus leur moteur d'origine ou plus l'injection. On en trouve avec des 2L de combi... c'est pas pareil !
Message original : 965yan
je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais rouler tous les jours pour aller au taf avec une charette de 30 ans, quelle que soit la charette, bof
tu risques de passer tes week end à mécaniquer (je parle par expérience)
Mais bon, pourquoi pas après tout, et c'est vrai que c'est sympa un "boxster médiéval"![]()
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Message original : mt965
corrosion : point important à vérifier.
Message original : NONO75Y'a pas longtemps, je croisais régulièrement tous les matins un type qui partait bosser en Renault 10... C'est à peu près la même époque...Message original : 965yan
je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais rouler tous les jours pour aller au taf avec une charette de 30 ans, quelle que soit la charette, bof
tu risques de passer tes week end à mécaniquer (je parle par expérience)
Mais bon, pourquoi pas après tout, et c'est vrai que c'est sympa un "boxster médiéval"![]()
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