https://www.club911.net/viewtopic.php?t=79966
Message original : CSEn même temps, l'intégrité et l'impartialité de Flat6 sont discutables sachant que dès qu'ils peuvent cirer les pompes (pour ne pas être plus vulgaire) à Porsche France pour booster les ventes de nouveaux modèles ou série spéciales ils ne s'en privent pas....Message original : H2Olivier
Lisez le comparatif paru ce mois ci dans Flat 6 concernant Tiptro/PDK.
La tiptro est enterrée par la PDK, cela ne prévois rien de bon sur le marché de l'occasion pour les 997 équipé de la tiptro.![]()
[Édite le 16-2-2009 par CS]
Guillaume.S a écrit : Pour compléter les avis sur la Tiptro je tenais a rajouter qu'en usage occasionnel piste, le résultat n'est pas si mal que ça les passages en M sont plus rapides haut dans les tours et avec un peu de pratique tu auras largement de quoi t'amuser, et cela sans risquer le malheureux 5 - 2 si fréquent au vu des fameux PIWIS
Pour info en sortie circuit et je ne suis pas un champion du monde de nombreuses PDK ou autres 991 n'ont eu vu que le PC arrières de mon ancienne 997 S Tiptro...
Guillaume.S a écrit : Pour info en sortie circuit et je ne suis pas un champion du monde de nombreuses PDK ou autres 991 n'ont eu vu que le PC arrières de mon ancienne 997 S Tiptro...
seb6v a écrit : Ca va vous vous rassurez entres vous
Une carrera S tiptro tire plus long en 5eme qu'une bvm en 6eme
En conduite sportive y a un jolie "trou" entre la 3 et la 4, alors que c'est le contraire sur la bvm, ça colle direct entre les rapports (normal y en a un de plus) et en plus ça tire plus court sur le dernier rapport, rien qu'en sensation de conduite y a un monde...
Chriss a écrit : C'est pas de se rassurer, mais je crois que tous les goûts sont dans la nature
J'adore la PDK, je crois que j'aime bien cette technologie de boites robotisées, c'est tout.
Quant au trou entre la 3 et 4...![]()
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Je ne sais pas comment ça se gère sur les carrera, mais sur les TT, le moteur est plein de 2000 à 6700 trs, j'ai jamais senti de trou avec ce couple de camion.
Et encore une fois, je n'ai pas ressenti un agrément de conduite si supérieur en BVM par rapport au mode M, je ne dois pas être un vrai puriste![]()
Mais je te rejoins sur le constat des boites 6 / boites 5