Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
salut cathy 
j'ai eu une 2,7L targa (suffit de regarder ma signature
) il y a fort longtemps !
Je plussoie ce que t'on dit les copains, à savoir le pb principal, mis à part la rouille (caisse non galvanisée jusqu'à 1976) c'est le moteur, mais pas seulement le mauvais vieillissement du carter magnesium (en fait, compte tenu de la cylindrée, l'alésage du bloc auniceau des cylindres laisse une parroie faible, ce qui avec l'age et la corrosion, provoque l'arrachement des goujons qui tiennent les culasses ==> les écrous de culasses se barrent au fur et à mesure.
Donc, réparation honéreuse (démontage du bloc, mise en place d'Hélicoïl, vérification du bloc qui est souvent "tordu", réalésage de la ligne d'arbre, j'en passe et des meilleures !!)
De plus, l'injection Kjet étant agée, il faut souvent changer pas mal de pièces : doseur distributeur, injecteurs, correcteur de réchauffage, ...
Bref, tu mets la même somme voir plus que pour restaurer une SSC ou 3,2L et tu n'as toujours qu'une 2,7L, bien moins cotée.
Sinon, celle de ton amie, devrait à priori avoir les rétro crhomés (un seul en fait, je crois non dispo côté passager), par contre elle doit avoir la clim !
fred
©

j'ai eu une 2,7L targa (suffit de regarder ma signature

Je plussoie ce que t'on dit les copains, à savoir le pb principal, mis à part la rouille (caisse non galvanisée jusqu'à 1976) c'est le moteur, mais pas seulement le mauvais vieillissement du carter magnesium (en fait, compte tenu de la cylindrée, l'alésage du bloc auniceau des cylindres laisse une parroie faible, ce qui avec l'age et la corrosion, provoque l'arrachement des goujons qui tiennent les culasses ==> les écrous de culasses se barrent au fur et à mesure.
Donc, réparation honéreuse (démontage du bloc, mise en place d'Hélicoïl, vérification du bloc qui est souvent "tordu", réalésage de la ligne d'arbre, j'en passe et des meilleures !!)
De plus, l'injection Kjet étant agée, il faut souvent changer pas mal de pièces : doseur distributeur, injecteurs, correcteur de réchauffage, ...
Bref, tu mets la même somme voir plus que pour restaurer une SSC ou 3,2L et tu n'as toujours qu'une 2,7L, bien moins cotée.
Sinon, celle de ton amie, devrait à priori avoir les rétro crhomés (un seul en fait, je crois non dispo côté passager), par contre elle doit avoir la clim !
fred

elle a effectivement la clim qui est une option
faut savoir que sur les millesimes 74 la boite 5 etait une option aussi (4 en origine) !!!
les leve vitre electriques aussi
sur la S plus recente comme c'est le cas je pense que c'etait origine
sinon pour le bloc fred a bien résumé l'affaire
fin 75 certaines parties etaient deja traitées antirouille mais bon il ya forcement de la misère meme si elle parait belle
mais c'est une auto assez rare
en tous cas pour un targa correct je n'irai pas au dessus de 12 000
si les joints de targa sont corrects
et les consommables (pneus et freins et embrayage) recents et avec factures
et que l'axe central du moteur ne suinte pas
christian
faut savoir que sur les millesimes 74 la boite 5 etait une option aussi (4 en origine) !!!
les leve vitre electriques aussi
sur la S plus recente comme c'est le cas je pense que c'etait origine
sinon pour le bloc fred a bien résumé l'affaire
fin 75 certaines parties etaient deja traitées antirouille mais bon il ya forcement de la misère meme si elle parait belle
mais c'est une auto assez rare
en tous cas pour un targa correct je n'irai pas au dessus de 12 000
si les joints de targa sont corrects
et les consommables (pneus et freins et embrayage) recents et avec factures
et que l'axe central du moteur ne suinte pas
christian
Merci pour ces avis supplémentaires et votre aide les garçons
:) J'ai transmis. Je n'ai pas de news pour ses factures.
Mon amie va la mettre en vente très rapidement. Il n'y a "plus qu'à" trouver le bon prix et le bon support de vente .
Merci encore de vos réponses.

Mon amie va la mettre en vente très rapidement. Il n'y a "plus qu'à" trouver le bon prix et le bon support de vente .

Merci encore de vos réponses.

a son avantage : caisse étroite, les jantes, les chromes (joncs de pare brise, montant de portes) et le fait qu'elle paraissent dans son jus (intérieur d'époque etc ...) par contre comme l'a dit Fred, rétro non d'origine et le point faible côté moteur
bonne vente
bonne vente