Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : remchouCelle de mt sont polies et vernies...mais sont splendide pour les avoir vues de visuMessage original : francky964
polies et vernies ça fait trop kéké et Bling Bling, j'aime beaucoup celles a mt965 ça change un peu![]()
Message original : francky964Ben non, celles de mt sont polies sans vernisMessage original : remchouCelle de mt sont polies et vernies...mais sont splendide pour les avoir vues de visuMessage original : francky964
polies et vernies ça fait trop kéké et Bling Bling, j'aime beaucoup celles a mt965 ça change un peu![]()
![]()

[Édite le 5-2-2009 par mt965]
15 contre 13
En attendant entre les 2 mon coeur balance, cependant j'ai toujours mes origines peintes qui sont en bon état, mais .... pas parfaites
mais quand même très belles pas de griffes ni de bords abimés juste que l'alu est un peu oxydées entre les écrous qui sont tous neufs eux ...
En attendant entre les 2 mon coeur balance, cependant j'ai toujours mes origines peintes qui sont en bon état, mais .... pas parfaites

Message original : toulau
15 contre 13
En attendant entre les 2 mon coeur balance, cependant j'ai toujours mes origines peintes qui sont en bon état, mais .... pas parfaites![]()
mais quand même très belles pas de griffes ni de bords abimés juste que l'alu est un peu oxydées entre les écrous qui sont tous neufs eux ...