Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : bruno964
Si vous voulez des Jumelles je vous indiques mes revendeurs au alentours de la baie de Somme:D
oui oui il y a des gens qui gagnent leurs vie en vendant des jumelles...........MOI:D
Message original : lalexOui, je lui ai proposé et elle a tout de suite dit "oui". Elle m'a dit que cela la changera de rouler dans une porsche qui ne sent pas l'huile!!:DMessage original : Kalamalo
T'en a parlé à ma femme ??![]()
![]()
![]()

Message original : KalamaloPar cotre tu l'as prévenue pour l'odeur de crêpes dans ton auto ??Message original : lalexOui, je lui ai proposé et elle a tout de suite dit "oui". Elle m'a dit que cela la changera de rouler dans une porsche qui ne sent pas l'huile!!:DMessage original : Kalamalo
T'en a parlé à ma femme ??![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Vraiment une belle sortie qui s'annonce! Halala, je connais bien ce coin là et c'est sur que ton programme va montrer de belles choses et aussi proposer de bonnes tables!
si j'étais encore dans la région cela aurait été avec plaisir de vous rejoindre!! pas prévu de remonter à cette période, dommage pour moi...
si j'étais encore dans la région cela aurait été avec plaisir de vous rejoindre!! pas prévu de remonter à cette période, dommage pour moi...