Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Moi je suis sorti ce matin avec la targa pour aller voir marc1302 et sa cox avec un petit moteur de 914 qui fait environ 170cv !!!
Ainsi que son nouveau jouet mais je lui laisse le soin de la présenter. Au retour de vincennes, j'ai croisé une 993 discuté qq minutes avec le gars qui connaît le site mais ne s'est pas encore inscrit.
Fred
Ainsi que son nouveau jouet mais je lui laisse le soin de la présenter. Au retour de vincennes, j'ai croisé une 993 discuté qq minutes avec le gars qui connaît le site mais ne s'est pas encore inscrit.
Fred

Comme j'avais moins la crève ce matin, j'ai changé mon silencieux (qui n'en méritait plus réellement le nom) sur la Golf One, une petite toilette au passage, le plein, et direction LES CEVENNES!
Rien de bien méchant, j'ai promené mon père et la petite Lucille (20 mois) pour qu'elle goûte aux bonnes vibrations, donné du pain aux chevaux à la campagne, vérifié que le toit était toujours là, récupéré des affaires de ski pour la petite et retour.
Un pur bonheur.
Vivement que je descende la 964 ça commence à me démanger fortement de me taper la Corniche et la montée du Pompidou!
Un dimanche à la campagne pour Civique
Rien de bien méchant, j'ai promené mon père et la petite Lucille (20 mois) pour qu'elle goûte aux bonnes vibrations, donné du pain aux chevaux à la campagne, vérifié que le toit était toujours là, récupéré des affaires de ski pour la petite et retour.
Un pur bonheur.
Vivement que je descende la 964 ça commence à me démanger fortement de me taper la Corniche et la montée du Pompidou!
Un dimanche à la campagne pour Civique
Petite sortie aujourd'hui du côté de Beauvais..... L'aller ce matin très sympa par temps froid mais sec :)... Par contre le retour.... De nuit sous la pluie....
La réputation d'éclairage absent et d'essuie-glaces inoffensifs
a une nouvelle fois fait ses preuves avec brio! 

Message original : Damier
Petite sortie aujourd'hui du côté de Beauvais..... L'aller ce matin très sympa par temps froid mais sec :)... Par contre le retour.... De nuit sous la pluie....![]()
![]()
La réputation d'éclairage absent et d'essuie-glaces inoffensifs
a une nouvelle fois fait ses preuves avec brio!
![]()
Dis donc, j'en ai appris de belle sur toi ce week-end...:);)