https://www.club911.net/viewtopic.php?t=78370
Message original : BONNEVAYMessage original : fl14_frEn parfait état, historique limpide, autour de 120mkm, rien à faire (embrayage,Message original : fredolo
Bonjour,
Quel est la cote actuelle pour une 993 C2 en parfait état ?
amortisseurs, pneus, freins, allumage, vidanges, réglage train) et expertisée
et les bonnes options (T.O., ODB + éventuellement auto-bloquant), je
dirais dans les 37k€ chez les pros, 4k de moins chez un particulier. Couleur
décente bien entendu (noir, bleu foncé, gris clair). Je précise que d'autres
couleurs sont sympas mais moins appréciées voilà tout.
C'est à dire sensiblement moins qu'il y a un an (-3k€).
Voilà pour un avis. D'ailleurs ça ne m'arrange pas puisque j'ai acheté la mienne
l'an dernier. Mais j'y ai moins perdu qu'à la bourse![]()
Voila...je possède une 964 de 150 000 km depuis un an et j'en suis vraiment content...et je suis allé essayer une 993 qui me plaisait bien chez un pro le 2 janvier de cette année : carnet, 104000 km, factures, rien à refaire avec full cuir rouge intérieur, gris clair extérieure, ABD, toit ouvrant, echap. inox, sortie inox, Motor sound system, pont autobloquant, EGAR, Clim, sièges tout electrique, chassis sport, pack hifi...bref, elle me plait beaucoup mais 41000 euros....il me reprend ma 964 environ 26KE donc il y a un delta de 15000 euros !!!
J'ai donc l'impression que 15KE pour passer de la 964 à la 993 c'est pas donné...j'ai un peu peur que gardant ma 964, comme je l'ai acheté 27 KE que je ne perdre pas beaucoup d'argent dessus (c'était d'ailleurs un peu le deal pour que ma femme accepte...) par contre achetant une 993 41KE, j'ai peur que je ne retrouve jamais la mise même en perdant un peu ce qui est normal si j'achète à un pro... ???
qu'en pensez vous ??
Message original : BONNEVAYMessage original : fl14_frEn parfait état, historique limpide, autour de 120mkm, rien à faire (embrayage,Message original : fredolo
Bonjour,
Quel est la cote actuelle pour une 993 C2 en parfait état ?
amortisseurs, pneus, freins, allumage, vidanges, réglage train) et expertisée
et les bonnes options (T.O., ODB + éventuellement auto-bloquant), je
dirais dans les 37k€ chez les pros, 4k de moins chez un particulier. Couleur
décente bien entendu (noir, bleu foncé, gris clair). Je précise que d'autres
couleurs sont sympas mais moins appréciées voilà tout.
C'est à dire sensiblement moins qu'il y a un an (-3k€).
Voilà pour un avis. D'ailleurs ça ne m'arrange pas puisque j'ai acheté la mienne
l'an dernier. Mais j'y ai moins perdu qu'à la bourse![]()
Voila...je possède une 964 de 150 000 km depuis un an et j'en suis vraiment content...et je suis allé essayer une 993 qui me plaisait bien chez un pro le 2 janvier de cette année : carnet, 104000 km, factures, rien à refaire avec full cuir rouge intérieur, gris clair extérieure, ABD, toit ouvrant, echap. inox, sortie inox, Motor sound system, pont autobloquant, EGAR, Clim, sièges tout electrique, chassis sport, pack hifi...bref, elle me plait beaucoup mais 41000 euros....il me reprend ma 964 environ 26KE donc il y a un delta de 15000 euros !!!
J'ai donc l'impression que 15KE pour passer de la 964 à la 993 c'est pas donné...j'ai un peu peur que gardant ma 964, comme je l'ai acheté 27 KE que je ne perdre pas beaucoup d'argent dessus (c'était d'ailleurs un peu le deal pour que ma femme accepte...) par contre achetant une 993 41KE, j'ai peur que je ne retrouve jamais la mise même en perdant un peu ce qui est normal si j'achète à un pro... ???
qu'en pensez vous ??
Message original : BONNEVAY
Voila...je possède une 964 de 150 000 km depuis un an et j'en suis vraiment content...et je suis allé essayer une 993 qui me plaisait bien chez un pro le 2 janvier de cette année : carnet, 104000 km, factures, rien à refaire avec full cuir rouge intérieur, gris clair extérieure, ABD, toit ouvrant, echap. inox, sortie inox, Motor sound system, pont autobloquant, EGAR, Clim, sièges tout electrique, chassis sport, pack hifi...bref, elle me plait beaucoup mais 41000 euros....il me reprend ma 964 environ 26KE donc il y a un delta de 15000 euros !!!
Message original : BONNEVAYMessage original : fl14_frEn parfait état, historique limpide, autour de 120mkm, rien à faire (embrayage,Message original : fredolo
Bonjour,
Quel est la cote actuelle pour une 993 C2 en parfait état ?
amortisseurs, pneus, freins, allumage, vidanges, réglage train) et expertisée
et les bonnes options (T.O., ODB + éventuellement auto-bloquant), je
dirais dans les 37k€ chez les pros, 4k de moins chez un particulier. Couleur
décente bien entendu (noir, bleu foncé, gris clair). Je précise que d'autres
couleurs sont sympas mais moins appréciées voilà tout.
C'est à dire sensiblement moins qu'il y a un an (-3k€).
Voilà pour un avis. D'ailleurs ça ne m'arrange pas puisque j'ai acheté la mienne
l'an dernier. Mais j'y ai moins perdu qu'à la bourse![]()
Voila...je possède une 964 de 150 000 km depuis un an et j'en suis vraiment content...et je suis allé essayer une 993 qui me plaisait bien chez un pro le 2 janvier de cette année : carnet, 104000 km, factures, rien à refaire avec full cuir rouge intérieur, gris clair extérieure, ABD, toit ouvrant, echap. inox, sortie inox, Motor sound system, pont autobloquant, EGAR, Clim, sièges tout electrique, chassis sport, pack hifi...bref, elle me plait beaucoup mais 41000 euros....il me reprend ma 964 environ 26KE donc il y a un delta de 15000 euros !!!
J'ai donc l'impression que 15KE pour passer de la 964 à la 993 c'est pas donné...j'ai un peu peur que gardant ma 964, comme je l'ai acheté 27 KE que je ne perdre pas beaucoup d'argent dessus (c'était d'ailleurs un peu le deal pour que ma femme accepte...) par contre achetant une 993 41KE, j'ai peur que je ne retrouve jamais la mise même en perdant un peu ce qui est normal si j'achète à un pro... ???
qu'en pensez vous ??
Message original : gentleman69
[
Je pense savoir chez qui tu es allé
La question est de savoir si ce pro te reprends la 993 au même prix que tu l'as acheté? Il ne peut pas y avoir de certitudes mais sur des autos comme les 993, je pense que le risque de perdre de l'argent en grande quantité est faible...
Après, je me suis aussi posé la question de changer la 964 pour une 993 et pour en avoir conduit plusieurs j'ai estimé (à tort ou à raison?) que le delta de prix ne valait pas le coup.
Message original : BONNEVAY
Elle aurait pas un volant noir et des moustaches de pare chocs style RS par hasard ?![]()
![]()
![]()
![]()