https://www.club911.net/viewtopic.php?t=77510
Message original : Antoinecdc
Les "seigneurs", c'est pas les même 10 gonzes qui forumisent jour et nuit et papotent pneus au bar ?
Pendant ce temps, y en a qui roulent...![]()
Message original : Antoinecdc
Mouais... En tout cas c'était la dernière appellation "bleu-bite" hors forum Lozère![]()
Message original : vjiminsolent:DMessage original : Antoinecdc
Les "seigneurs", c'est pas les même 10 gonzes qui forumisent jour et nuit et papotent pneus au bar ?
Pendant ce temps, y en a qui roulent...![]()
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Message original : Antoinecdc
Mouais... En tout cas c'était la dernière appellation "bleu-bite" hors forum Lozère![]()
Message original : pv_techFais le plein de ta cuve de mazout, au cours du jour, il ne faut pas se priver ( il faut juste que le camion arrive à tourner avant le portailMessage original : boub42
Exact, j'suis d'un naturel prévoyant moi![]()
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)
Message original : pv_tech
0.498 € T.T.C.
[Edite le 10-12-2008 par pv_tech]
FS65 a écrit : Déterrage
L'auto est une 2.0 litres E de 1969.
Normalement je devrais être en 185 70 R15 et la pression est clairement inscrite : 1,8 à l'avant et 2,0 à l'arrière.
Or, je suis en 195 65 R15 (je sais c'est moche..)...devrais-je utiliser des pressions différentes ?
Thankiou :)
DavidC a écrit :Sur ma 2.0E, en 195/65R15 je suis a 2.2 partout et cela me conviens bienFS65 a écrit : Déterrage
L'auto est une 2.0 litres E de 1969.
Normalement je devrais être en 185 70 R15 et la pression est clairement inscrite : 1,8 à l'avant et 2,0 à l'arrière.
Or, je suis en 195 65 R15 (je sais c'est moche..)...devrais-je utiliser des pressions différentes ?
Thankiou :)