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Message original : Daumas.... faut arrêter de se branler la pineMessage original : FX20SMessage original : Daumas
.. .trop cher , pour ce que c'est![]()
...... vous verrez dans qql temps ça va se casser la gueule
et revenir à un juste prix qui devrait se situer au alentour des 30 000 € :)
Comme le rappelait justement AC964 , c'est des tas de rouille...et l'infaltion des prix des classic ne reposent sur rien de concret
..... si ce n'est des spéculations sur des options peu sérieuse
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C'est comme pour le marché de l'art .... tout un coup il s'emballe pour tel ou tel artiste , les prix explosent et bien souvent qql années plus tard si vous voulez revendre votre croûte ..... vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer
Toutes les choses ont un juste prix :) qui fini toujours par se réguler de lui même..et ceux qui ont voulu trop spéculer ou qui on été naïf, se font comme le dirait si bien notre Apothicaire bien Niquer
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Si tu pouvais avoir raison...
Mais quand on voit le marché allemand, je pense que l'embellie sera de longue durée et que ça ne va pas s'effondrer.
Par contre, plus ça montera, plus les acheteurs seront exigeants sur la qualité.
Le jour où les S seront à plus de 65-70 KE, faudra qu'elles soient vraiment très belles et qu'elles le prouvent (avec dossier de restauration et/ou historique complet)....... je connais bien le marché l'art et pourrait te citer des tonnes d'exemples et de contre exemples sur de nombreuses années
..... et le nombre des niqués inconsolable est immense
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On n'est pas à mon avis dans une fièvre spéculative comparable à celle que l'on a pu constater avec les Ferrari il y a 15-20 ans.
Il n'y a pas que les 911 qui montent, la plupart des autos anciennes - pas forcément rarissimes - montent et ne sont pas dans des sphères de prix qui invitent forcément les spéculateurs à s'y intéresser.
Les DS, certaines Alfa (coupé Bertone) et d'autres ont grimpé dans les mêmes proportions au fil des ans.
Après, il est clair que plus les prix monteront, plus les exemplaires affichés à des prix élevés se devront d'être irréprochables et plus le marché s'assainira.
Aujourd'hui, on en est au stade où tout le monde veut vendre sa T au-dessus de 25 000, sa E au-dessus de 35 000 et sa S au-dessus de 50 000, quel que soit son état.
De toute façon, quelque soit le modèle T, E ou S, si tu restaures une 911 tu t'en tires au minimum avec une facture de 25 à 35KE !
Il faut peut-être acheter une voiture en moins bon état, donc un peu moins chère, et la faire restaurer, à la sortie tu sais vraiment avec quoi tu roules !
Il faut peut-être acheter une voiture en moins bon état, donc un peu moins chère, et la faire restaurer, à la sortie tu sais vraiment avec quoi tu roules !
le problème c'est qu'il y en a qui ont acheté des soit disant restaurées et suivies et qui se sont retrouvés avec 20 KE de factures

En même temps chez Porsche le prix des occases est plus ou moin indéxé sur le nombre de caisses en circulation;)
[Edite le 8-12-2008 par flatazor]

En même temps chez Porsche le prix des occases est plus ou moin indéxé sur le nombre de caisses en circulation;)
[Edite le 8-12-2008 par flatazor]
Membre


Message original : PSI280
Laurent, si c'est un pro, il est tenu de t'accorder la garantie d'un an normalement.
La réglementation en cette matière n'est pas différente pour les voitures anciennes![]()

Membre


Message original : Antoinecdc
S'il est prèt à te donner une garantie totale pièce et MO sur le moteur de 3 ou 6 mois, alors oui c'est un pro sérieux...
Mais il n'y en a pas beaucoup qui le feraient![]()
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Membre

