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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Message Envoyé
En tout cas, en Turbo Tiptronic, j'avais regardé, celle de mon père est la moins chère de la Centrale alors si un gars se ramène et ose nous dire qu'elle est trop chère, je lui dirai d'acheter une Renault, c'est plus en adéquation avec ses moyens. À un moment donné, il faut arrêter de délirer, mon père a fait exprès de mettre son auto à un prix de vente cohérent, ce n'est pas pour descendre le prix encore…

Mon père n'est pas pressé de vendre. Il aime beaucoup sa voiture et il est hors de question de la brader. Il a certes envie de changer pour une autre Porsche mais c'est pas dramatique si il doit la garder à cause d'un marché peu enclin à acheter.
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Message Envoyé
Je pense aussi qu'un particulier ne doit pas brader sous prétexte d'une crise financière
si le vendeur doit rester avec sa Porsche, ça ne doit pas êtres un problème
Lebanese a confirmé mon idée

Parcontre je pense que la crise est un bon moyen pour négocier une 996 Turbo dans un garage spécialiste Porsche ou non car lui doit vendre ;)
Membre cotisant n°162
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Message Envoyé
Message original : Sportdesign
Je pense aussi qu'un particulier ne doit pas brader sous prétexte d'une crise financière
si le vendeur doit rester avec sa Porsche, ça ne doit pas êtres un problème
Lebanese a confirmé mon idée

Parcontre je pense que la crise est un bon moyen pour négocier une 996 Turbo dans un garage spécialiste Porsche ou non car lui doit vendre ;)
Je prefere aussi l'idée de tordre un pro, ça me parait plus loyal. Et puis, pour une fois, ça change de sens.
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Message Envoyé
Message original : philco
Message original : Sportdesign
Je pense aussi qu'un particulier ne doit pas brader sous prétexte d'une crise financière
si le vendeur doit rester avec sa Porsche, ça ne doit pas êtres un problème
Lebanese a confirmé mon idée

Parcontre je pense que la crise est un bon moyen pour négocier une 996 Turbo dans un garage spécialiste Porsche ou non car lui doit vendre ;)
Je prefere aussi l'idée de tordre un pro, ça me parait plus loyal. Et puis, pour une fois, ça change de sens.
Je suis totalement enclin a tordre un pro moi :D
vu que je viens de me faire tordre deux fois en moins de 6 mois par deux "pro" différents ...
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Message Envoyé
C'est pas la peine qu'il se lâche et qu'il te fasse de la peine, même pas en rêve, il n'achètera une auto belge :D :D :D
Me faire de la peine ... vas-y... j'ai envie de pleurer ... de rire
Toi aussi tu es le roi de la côte , non ?
Alors faites vous plaisir vous adorez çà .
@+
Nico

[Edite le 7-12-2008 par pogoteurfou]
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Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
C'est sur, une auto à 48 en CP avec moins de 60 000 km, ne devrait quand même pas engendrer trop de frais.;)

Je ne serai pas acheteur avant fin fevrier au mieux, mais je compte bien profiter de la relative difficulté a placer les 996 (les mal aimées :D), matemary m'ayant montré le chemin(indirectement)...:D
Je conçois parfaitement que tu n'ais pas l'intention de brader une auto parfaite, c'est ton droit absolu et je souhaite qu'elle trouve l'acheteur qui aura le vrai coup de coeur.;)
Cà doit pas courir les rues ... ou plutôt les CP à ce prix là .
La moins chère en CP est à 53000€ et en tiptronic !!!
De plus modèle 2000-2001 , moins prisée par le degré de finition moindre
A partir de 2002 , la qualité de finition est supérieure !
Pour toi , quelle est la valeur REELLE de ma TT ? Vas y lâche toi ;)
@+



[Edite le 7-12-2008 par pogoteurfou]
Je penses sincèrement qu'elle est au juste prix ta 996 TT (maintenant), :thumbup: :thumbup: :thumbup:


et j'ai cherché pendant 3 mois en Allemagne, en Italie et en France ... j'ai acheté la mienne le 6 octobre dernier et à l'époque j'étais en discussion avec des vendeurs Français qui affichaient de belle voitures à 60-62 K€ (elle m'intéressaient sérieusement), elles sont aujourd'hui encore dans les annonces à environ 56-57 K€ ...

Je pense que le marché entre les différents pays de la CEE est en cours d'alignement .... en revanche on trouve toujours des affaires exeptionnelles, du genre - 20 % en dessous du marché, ce sont soit des pièges, soit des imports USA, soit de réelles affaires (mais celle -çi ne restent que un à deux jours dans les annonces ....) :D :D
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Message Envoyé
Bon, ca fait un certain temps que j'ai plus trop l'occasion de consacrer du temps aux forums, mais là, y'a quand même quelques petites choses à dire.
Tout d'abord, une petite rectification technique : j'adorerais que mes turbos aient une inertie telle qu'ils gardent leurs tours 2 min, ca m'éviterait les problèmes de lag. Malheureusement, ce n'est techniquement pas possible. Si après une grosse bourre un turbo est pas revenu à son régime de repos après 20s max, va falloir m'expliquer. Donc le problème de la rotation du turbo n'est pas le vrai souci. Le problème c'est que la turbine elle est sur un coussin d'huile, que quand on vient de bourrer comme un ane, la turbine est chaude et donc il faut la refaire tomber en température car sinon, l'huile sur laquelle elle tourne va cramer et au prochain démarrage, les résidus cramés vont abimer le palier qui perdra de son étanchéité jusqu'à ce que l'huile finisse par pouvoir passer dans l'admission et c'est là que ca commence à fumer et consommer plus d'huile que d'habitude.

Le second point concerne le prix de vente des 996 TT. C'est très compréhensible de dire que l'on n'est pas pressé de vendre et que donc on garde son prix. Sauf qu'il faut pas oublier que les TT sont des autos récentes, produites en grande quantité, assez mal aimées comparativement aux autres modèles, consomment du carburant (ce qui n'en fait pas de mauvaises autos) et que donc contrairement aux autres 911 ou le temps a plutot tendance à voir la cote monter et donc ou l'auto finit par se trouver au prix de marché même si on ne bouge pas son prix, sur une 996 TT, c'est le contraire : Plus on attend, plus le marché baisse et donc plus on attend, plus on sera au dessus de la cote et plus ca deviendra impossible de vendre. Et pas la peine de se dire qu'on va garder 10 ans pour que ca devienne une auto de collection : la 996 a permis à Porsche de renouer avec une solide santé financière justement en faisant exploser les volumes. Donc j'ai pas les chiffres, mais il a du se vendre plus de 996 tt que de 911 turbo depuis le début du modèle jusqu'à la 993 incluse. Donc ce ne sera jamais rare et donc ca n'explosera pas.

Par ailleurs, je suis bien placé pour savoir combien il est compliqué de vendre une auto chère vu que j'ai eu à vendre une 993 GT2. Donc tous les acheteurs sont OK pour dire que ca vaut plus, mais aucun ne lache jamais pour de vrai le chèque. Donc oui ca vaut bien les prix affichés, mais non, personne ne les vend à se prix là. Je sais, ca fait mal aux fondements, mais c'est le principe du marché et il va bien falloir faire avec.

Enfin, concernant les histoires de kilométrage, entretient, etc... Je me suis fait avoir une seule fois en achetant des autos : c'était sur une S4 V8 qui avait un pédigrée long comme le bras et tous les papiers qui vont bien. Perte sèche sur l'auto : environ 80% du prix d'achat. J'ai été con, comme c'était une voiture de tous les jours, j'ai pas regardé en détails l'auto et j'ai fait confiance au dossier.

Inversement, j'ai acheté plein d'autos à l'historique douteux ou au kilométrage apparemment rédibitoire et ce sont les meilleurs placements que j'ai pu faire avec des autos. Mais dans ce cas, j'ai méticuleusement regardé l'auto sous toutes ses coutures et pris le temps de me faire une bonne estimation de la remise en état. Exemple, mon ex 944 turbo cab : 7 propriétaires avant moi, les gras n'avaient clairement pas les sous pour la faire rouler et du coup, courroie de distrib jamais changée en 130 000 bornes, disques de freins AV d'origine aussi et marqués hors cote depuis 3 CT, etc... Mais du coup, les gars roulaient doucement avec de peur que ca pète et l'ont donc préservée. Il a donc suffit de changer disques et courroie de distrib et l'auto est repartie pour 50 000 bornes de pur bonheur. Je viens d'acheter une 911 3.2 cab turbo look. Plein de travaux faits (peinture complète dans les règles de l'art, passage de l'intérieur en full cuir par un sellier, jantes fuchs de 16, même proprio depuis 17 ans ... mais aucune factures de tout cela. Juste les tampons tous les 20 000 kms dans une enseigne pas trop mal réputée dans le coin (les carnets étaient comme ca à l'époque) et un gars qui cherche pas à survendre son auto. J'ai acheté sans CT valable (mais seulement 500 bornes depuis le dernier CT). Et je n'ai jamais fait un si bon achat, l'auto étant quasi parfaite et vendue bien en dessous du prix de marché (1kEUR plus cher que le plus bas des prix des coupés) car le gars ne pouvait justifier de rien alors que l'auto était parfaite. J'ai appris par la suite qu'il avait oublié de me me signaler que boite et embrayage avaient été refaits, que les bas de caisse avaient été changés lors de la peinture et plein de détails de ce genre. Bref, ne jamais oublier : une facture et un carnet = présomption de bon état, une vérification de la voiture = on sait que l'auto est en bon état et si pas de papiers, on peut justifier une décote au vendeur. Du coup, j'achète rarement des autos avec un joli dossier car je paie pour un truc dont je ne suis pas certain. Dernier achat avec apparemment un joli dossier : ma F355. Mais comme j'avais un doute, j'ai demandé une garantie béton. Bien m'en a pris, ca a couté un moteur neuf au garagiste + des amortos AR, les AV et l'embrayage ayant mois de 3000 bornes. Là le vendeur (un garagiste connu de la place) m'a vendu le dossier nickel. Moi j'avais un doute car auto restée longtemps immobilisée et donc j'ai dit que s'il était sur de son cup, c'est qu'il était OK pour garantir son auto sur tous les points pendant 1 an et 10 000 bornes. Il a dit oui, j'ai acheté l'auto 3kEUR au dessus de la cote du moment et ca lui a couté environ 15kEUR (en ayant de bonnes réductions sur le prix des pièces en tant que garagiste et concessionnaire Maserati). Le hic, c'est qu'un particulier, il peut difficilement émettre une garantie crédible (au mieux, le truc de la centrale, mais en tant qu'acheteur, j'aurais pas confiance sur des trucs comme l'usure des turbos car la centrale n'a pas un nom à défendre, contrairement à un garagiste et a certainement plus d'avocats que ce que je peux en mettre en face pour justifier qu'ils ne paieront pas le dommage). Du coup, un particulier avec un joli dossier, il a je pense surtout un joli pendentif autour du cou car faudra trouver l'acheteur prêt à payer cher pour un truc qui n'offre finalement pas de réelle sécurité. Je sais que c'est pas agréable à entendre, mais dites vous bien que mon ex 993 GT2 qui avait fait l'objet de reportages dans la presse, qui marchait bien mieux que vos 996 TT, qui était nettement plus rare et mythique, dont le moteur avait été totalement refaite quand je l'ai achetée, facture et photos à l'appui dont l'historique était limpide, auto connue sur le forum, ben elle est pas partie bcp plus cher que le prix que vous annoncez pour vos TT (rajoutez une Logan, et vous y êtes). Et à l'époque, ce n'était pas la crise. Alors oui ca ma fait un second trou de balle, mais faut savoir être beau joueur, c'est ce que ca vallait (et encore, il a fallu 2 ans pour la vendre dont 6 mois de vente vraiment active).

Maintenant, ca vaut peut être effectivement la peine de garder ces autos qui sont très agréables à rouler histoire d'amortir la perte. La question étant de savoir quand est ce que l'envie de changer sera plus forte que la réticence à encaisser sa perte.

Voila en gros ce que j'avais à dire sur le sujet. Le but n'est pas d'être pour ou contre les acheteurs ou les vendeurs (je ne suis dans aucun des 2 camps) mais juste de faire part de mon expérience quand à la problématique de la vente de 911 et de voitures de sport en général afin que les forumeurs se fasse la meilleure idée possible de ce qu'est la réalité.
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bah là, t'as parlé pour 2 ans :D
patrick123 En ligne
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Et encore il progresse. Maintenant il va à la ligne et fait des espaces
:D :D :D
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Quand tu viens, c'est pas pour rien dire !:o :thumbup:
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hello les amis,

Cet été sur le forum j'avais eu une longue discussion sur le prix des 996 turbo avec un sujet sur "Le vrai Prix", le débat est ouvert.

Nous avions conclu que seul l'état compte et le coup de coeur "of course".
Chaque Porsche est unique par la variété des options ce qui explique la difference de prix entre deux modéles....en même temps certains acheteurs se fichent du PCM et d'autres ne jurent que par lui....

On avait estimé une cote basse à 50 KE pour un maxi à 62 KE.

Pour vous repondre, je n'ai qu'un regret, ne pas avor accepter la reprise de ma 996 TT à 62KE en juin dernier par mon CP.

Aujourd'hui à 59 KE, je pense que je n'aurai même pas un appel car les potentiels acheteurs achetent un prix.

C'est dur mais c'est la vie.

Donc j'ai decidé de la garder et de m'acheter un Boxster S pour cet été afin d'avoir un Cabriolet et de profiter du bon parfum de la Provence.

en conclusion, jamais je n'aurai pensé qu'une 996 turbo pourrait valoir 55KE,
mais cela reste beaucoup d'argent poiur des voiture de pres de 10 ans.
le bon côté des choses c'est que de plus en plus de porschiste pourront profiter de la baisse des prix pour se faire plasir et ce point là me fait vraiment plaisir.

Sportivement.
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Message Envoyé
Donc la conclusion est qu'à 55000€ JE REVE !!!
Dites moi donc à quel prix vous l'évaluez ... tout le monde parle mais personne n'ose donner de chiffre :mad:
Mais faites gaffe ma voiture a tjs été entretenue donc elle risque d'exploser donc tenez en compte
On va même nous dire qu'il vaut mieux acheter une moins bien entretenue car moins sollicitée donc mieux préservée , du grand n'importe quoi !!
On parle d'une voiture de 420cv avec DEUX turbos , pas d'une 944 turbo
Je pense surtout qu'on est sur un forum où il y a bcp trop d'amateur de Porsche à air qui dénigrent les 996
Bon allez bon amusement :exclamation:
A bientôt
@+
Nico
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Message Envoyé
La question n'est pas ce que vaut ta Porsche à tes yeux mais ce qu'un acheteur est prêt à mettre et force est de constater qu'une 996 TT ne fait pas autant rêver qu'une 993 TT ou qu'une 997 TT ....

Et tant pis si c'est irrationnel ... On a la même chose pour une 3,3T et une 3,6T ....

La 996 TT est pour moi la super auto du moment, justement un peu délaissée donc à une côte pas trop violente et cela reste une fabuleuse auto ....

Donc pourton prix, tant que tu n'as pas d'appel c'est qu'il est trop élevé ... C'est pas la crise ... On m'avait prédit des difficultés à vendre ma 996 GT2 et en 2 semaines c'était fait ... grâce à une bonne auto mais surtout grâce à un réalisme sur le prix ... D'autres sont encore à vendre ...

Et mieux que celui qui baisse peu à peu (les fameux nouveaux prix MAJ), mieux vaut tapper de suite le prix plancher que tu es prêt à accepter et voir l'auto partir vite que d'attendre longtemps en baissant peu à peu ... car à force les gens vont s'habituer à ce que tu baisses et encore et encore attendre la prochaine baisse en se disant que tu vas finir par être dégouté et qu'ils pourront avoir l'auto moins cher ...

L'argument si je la vends pas je la garde ne tient pas .... Tout le monde sait que le proprio souhaite quand même mieux la vendre... Et dans 6 mois tu la vendras pas plus cher ...

Donc si tu es vraiment vendeur, mets le prix qui fait vendre, indépendamment de la valeur de l'auto à tes yeux .... C'est un équilibre ardu et ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais vendeur ....

maintenant ton auto a l'air clairement bien, suivie, super état .... Autant d'arguments à faire jouer dans la négo .. Mais si le prix de départ ne convient pas il n'y aura pas de négo ...

[Edite le 8-12-2008 par Beef]
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Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
Donc la conclusion est qu'à 55000€ JE REVE !!!
Dites moi donc à quel prix vous l'évaluez ... tout le monde parle mais personne n'ose donner de chiffre :mad:
Mais faites gaffe ma voiture a tjs été entretenue donc elle risque d'exploser donc tenez en compte
On va même nous dire qu'il vaut mieux acheter une moins bien entretenue car moins sollicitée donc mieux préservée , du grand n'importe quoi !!
On parle d'une voiture de 420cv avec DEUX turbos , pas d'une 944 turbo
Je pense surtout qu'on est sur un forum où il y a bcp trop d'amateur de Porsche à air qui dénigrent les 996
Bon allez bon amusement :exclamation:
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Nico
Il y a beaucoup de jaloux et des "anti air" mais c'est la vie...Il faut toujours vendre ses voitures "plaisir" sur opportunité...Elle ne se vend pas et bien tu la garde. Surtout la tienne ayant une couleur hors du commun mettra toujours plus de temps à trouver un amateur que si elle était bleue, noir ou grise. 55000€ me semble bien placé et si quelqu'un a VRAIMENT un intérêt pour la belle et bien tu pourra lui faire un prix spécial et comme ça elle est partie...Toujours de donner un prix minimum et ne pas descendre en dessous à moins d'être coincé mais ce n'est pas ton cas...;) ;) ;)
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Message Envoyé
Une fois de plus je suis d'accord avec Beef (un petit coucou de Fuch de FA au passage ;))
une voiture qui est un prix plus élevé que les autres ne donnera pas forcément envie de négocier sauf si coup de coeur
Lepogoteur, je parie que le truc que les acheteurs t'ont sorti pour faire baisser le prix de la tienne est le fait qu'elle est jaune ...
mais ce type de voiture dans des coloris aussi particulier a une autre clientèle et une autre cote c'est pour ça que c'est dur de mettre un prix en particulier sur la tienne
Celui qui voudra une 996 Turbo jaune vitesse sera prêt a mettre le prix pour l'avoir, mais a voiture rare acheteurs rare ;)
je pense donc que la tienne arrivera a se vendre facilement a ce prix (55keuro) mais il faut juste attendre l'acheteur particulier et c'est vrai qu'ils ne sont deja pas excessivement pas nombreux mais la "crise" n'aide pas
Pas a cause du phénomène de crise auto chez les enseignes qui casse les prix, non plutôt que pour le moment le changement de voiture n'est pas le 1er truc auquel les gens vont penser ;)

Par contre en fouillant un peu sur mobile.de j'ai trouvé celle la
une combinaison de couleurs que j'adore, pas trop de km, un bon prix et en occasion BMW
et si je me souviens bien, elle est a vendre depuis quelques temps quand même

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

J'arrive pas a trouver le hic :P
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La question n'est pas ce que vaut ta Porsche à tes yeux mais ce qu'un acheteur est prêt à mettre et force est de constater qu'une 996 TT ne fait pas autant rêver qu'une 993 TT ou qu'une 997 TT ....

Et tant pis si c'est irrationnel ... On a la même chose pour une 3,3T et une 3,6T ....

La 996 TT est pour moi la super auto du moment, justement un peu délaissée donc à une côte pas trop violente et cela reste une fabuleuse auto ....

Donc pourton prix, tant que tu n'as pas d'appel c'est qu'il est trop élevé ... C'est pas la crise ... On m'avait prédit des difficultés à vendre ma 996 GT2 et en 2 semaines c'était fait ... grâce à une bonne auto mais surtout grâce à un réalisme sur le prix ... D'autres sont encore à vendre ...

Et mieux que celui qui baisse peu à peu (les fameux nouveaux prix MAJ), mieux vaut tapper de suite le prix plancher que tu es prêt à accepter et voir l'auto partir vite que d'attendre longtemps en baissant peu à peu ... car à force les gens vont s'habituer à ce que tu baisses et encore et encore attendre la prochaine baisse en se disant que tu vas finir par être dégouté et qu'ils pourront avoir l'auto moins cher ...

L'argument si je la vends pas je la garde ne tient pas .... Tout le monde sait que le proprio souhaite quand même mieux la vendre... Et dans 6 mois tu la vendras pas plus cher ...

Donc si tu es vraiment vendeur, mets le prix qui fait vendre, indépendamment de la valeur de l'auto à tes yeux .... C'est un équilibre ardu et ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais vendeur ....

maintenant ton auto a l'air clairement bien, suivie, super état .... Autant d'arguments à faire jouer dans la négo .. Mais si le prix de départ ne convient pas il n'y aura pas de négo ...

[Edite le 8-12-2008 par Beef]
Pour te répondre , je change souvent de véhicule donc les mobile.de , autoscout ... je les connais et les côtes avec !!!
Je ne suis pas le moins cher , certainement pas le plus cher non plus mais dans la moyenne MAIS pour un véhicule exclusif de par sa couleur et ses options , parfait , entretenu et AVEC un histo limpide ET complet
J'ai 3 contacts sérieux donc c'est que le prix doît être réaliste , non ?
Aucun n'a discuté mon prix sauf un mais c'était justifié : hier matin je lui présente la voiture , on fait le tour et il remarque un léger fond dans le pare-choc avant !!!
Mardi çà n'y était pas j'en suis sur , je connais ma caisse !
A mon avis un enfoiré avec une attache remorque s'est garé trop près :( :mad:
Donc elle va aller faire un petit passage chez notre ami Dannyl histoire de régler la chose :thumbup:
Nous sommes en négo maintenant , lui n'est pas pressé et moi non plus çà tombe bien .
Mais je serais curieux de savoir combien les acheteurs "éventuels" ( si il y en a ) sont prêt à mettre pour ma TT
Je suis prêt à faire un geste ( je l'ai fait avec l'amateur d'hier ) mais je ne tirerai pas mon froc
Les 2 autres amateurs doivent vendre leur véhicule avant de faire l'achat donc ... i keep cool !
Ma gueulante est sur le fait que si c'est pas une air ---> c'est trop cher !!!!
Pour moi les 996 qui tiennent le mieux la côte sont les 4S et les TT .
La chute des prix sur les 996 vient surtout ; non pas de la crise ; mais des imports US !!!
Les annonces de pros en regorgent et ils en ont un stock énorme donc EUX ils baissent leurs frocs , faut faire rentrer des sous et écouler le stock à tout prix .
A bientôt
@+
Nico

[Edite le 8-12-2008 par pogoteurfou]
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Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Message original : pogoteurfou
Donc la conclusion est qu'à 55000€ JE REVE !!!
Dites moi donc à quel prix vous l'évaluez ... tout le monde parle mais personne n'ose donner de chiffre :mad:
Mais faites gaffe ma voiture a tjs été entretenue donc elle risque d'exploser donc tenez en compte
On va même nous dire qu'il vaut mieux acheter une moins bien entretenue car moins sollicitée donc mieux préservée , du grand n'importe quoi !!
On parle d'une voiture de 420cv avec DEUX turbos , pas d'une 944 turbo
Je pense surtout qu'on est sur un forum où il y a bcp trop d'amateur de Porsche à air qui dénigrent les 996
Bon allez bon amusement :exclamation:
A bientôt
@+
Nico
Il y a beaucoup de jaloux et des "anti air" mais c'est la vie...Il faut toujours vendre ses voitures "plaisir" sur opportunité...Elle ne se vend pas et bien tu la garde. Surtout la tienne ayant une couleur hors du commun mettra toujours plus de temps à trouver un amateur que si elle était bleue, noir ou grise. 55000€ me semble bien placé et si quelqu'un a VRAIMENT un intérêt pour la belle et bien tu pourra lui faire un prix spécial et comme ça elle est partie...Toujours de donner un prix minimum et ne pas descendre en dessous à moins d'être coincé mais ce n'est pas ton cas...;) ;) ;)
Je vois qu'on se rejoins dans nos propos Schnitzer ;)
j'étais occupé a tapé mon message que tu m'avais déja grillé :P
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Message Envoyé
Message original : Sportdesign
Message original : Schnitzer
Message original : pogoteurfou
Donc la conclusion est qu'à 55000€ JE REVE !!!
Dites moi donc à quel prix vous l'évaluez ... tout le monde parle mais personne n'ose donner de chiffre :mad:
Mais faites gaffe ma voiture a tjs été entretenue donc elle risque d'exploser donc tenez en compte
On va même nous dire qu'il vaut mieux acheter une moins bien entretenue car moins sollicitée donc mieux préservée , du grand n'importe quoi !!
On parle d'une voiture de 420cv avec DEUX turbos , pas d'une 944 turbo
Je pense surtout qu'on est sur un forum où il y a bcp trop d'amateur de Porsche à air qui dénigrent les 996
Bon allez bon amusement :exclamation:
A bientôt
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Nico
Il y a beaucoup de jaloux et des "anti air" mais c'est la vie...Il faut toujours vendre ses voitures "plaisir" sur opportunité...Elle ne se vend pas et bien tu la garde. Surtout la tienne ayant une couleur hors du commun mettra toujours plus de temps à trouver un amateur que si elle était bleue, noir ou grise. 55000€ me semble bien placé et si quelqu'un a VRAIMENT un intérêt pour la belle et bien tu pourra lui faire un prix spécial et comme ça elle est partie...Toujours de donner un prix minimum et ne pas descendre en dessous à moins d'être coincé mais ce n'est pas ton cas...;) ;) ;)
Je vois qu'on se rejoins dans nos propos Schnitzer ;)
j'étais occupé a tapé mon message que tu m'avais déja grillé :P
;) ;) ;) :D :D :D
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Message Envoyé
Par contre en fouillant un peu sur mobile.de j'ai trouvé celle la
une combinaison de couleurs que j'adore, pas trop de km, un bon prix et en occasion BMW
et si je me souviens bien, elle est a vendre depuis quelques temps quand même

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

J'arrive pas a trouver le hic :P
Le hic c'est la couleur de l'intérieur , pourtant c'est splendide :thumbup:
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Je suis assez d'accord avec Beef et schnitzer.
la mienne à 57 000 KM et je pense qu'a 57 KE elle serait tres bien placée compte tenu des points évoqués.
Si tu as un client à 54 KE 55KE fonce même moins si tu dois la vendre.
En fait, acheter une voiture c est le pire des investissements, chaque mois du perds...
Alors tu as la réponse, peu importe la crise, ce n'est pas une 993 TT c'est une 996 turbo produite à 19 000 ex.
Même si la tienne est unique à tes yeux et je comprends elle reste une 996.
Compare par rapport à une Mercedes SL ou à une serie 6, la Porsche conserve sa valeur dans le temps.
Un jour nos 996 TT vaudront 35 KE comme une 3.3.
A toi de voir.
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