Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : pv_tech
D'un autre coté, ce type de réservoir n'est pas destiné à une réplique de 2.7RS sur base 3L2 donc tout est relatif au niveau du prix ...

Le même objet dans une perle peut valoir plus cher que dans une poubelle ?
Euh...

Message original : CharentinAlors là il faudra qu'on m'explique pourquoi le prix de la matière première et de la production est différent en fonction de la destination de l'objet ???Message original : pv_tech
D'un autre coté, ce type de réservoir n'est pas destiné à une réplique de 2.7RS sur base 3L2 donc tout est relatif au niveau du prix ...![]()
Euh...![]()

Message original : pv_techSi tu compares le prix du réservoir au prix de l'auto, tu dois avoir la réponse à ton interrogation ...Message original : CharentinAlors là il faudra qu'on m'explique pourquoi le prix de la matière première et de la production est différent en fonction de la destination de l'objet ???Message original : pv_tech
D'un autre coté, ce type de réservoir n'est pas destiné à une réplique de 2.7RS sur base 3L2 donc tout est relatif au niveau du prix ...![]()
Euh...![]()

Message original : CharentinOf course mais ça m'agace toujours profondément cette logique commerciale qui veut que les pièces augmentent parce-que la côte de la voiture augmente sans aucune commune mesure avec l'évolution du prix des matières premières !Message original : pv_techSi tu compares le prix du réservoir au prix de l'auto, tu dois avoir la réponse à ton interrogation ...Message original : Charentin Alors là il faudra qu'on m'explique pourquoi le prix de la matière première et de la production est différent en fonction de la destination de l'objet ???![]()
Euh...![]()
![]()

Membre cotisant
n°670

Message original : p27rspour les réservoirs je sais pas mais pour le 2.5SS :Message original : Charentinpas quand c'est fabriqué en série.Message original : TITI
réservoir plastique ST -RSR![]()
![]()
[Edite le 1-12-2008 par p27rs]

ça passe pas toudebou

Dire qu'un bout de plastoc soufflé est cher....oui ,vu comme ça tout peut paraitre cher, voire du vol, une infame arnaque
Combien les bouts de gommes tendre, ronds, noirs et bien gonflés qui durent 5000 kms , 1000 euros OK
Combien ton bout de tôle qui se monte avec un phare 600 euros OK
Combien le bout de verre qui sert à couper la brise due au déplacement de la meule, 400 euros OK
Alors le bout de plastique, fabriqué en quantité limitée en 1973 il vaut plus que sont pesant de résidu pétrolier gluant, c'est comme ça
Dire qu'il y a quelque temps à 1500 roros ont traitais de cher mon cher réservoir plastique authentique de 1973.....
En attendant c'est vrai, c'est pas beaucoup plus léger qu'une version réservoir Tôle, mais c'est tellement claaaaaasse
[Edite le 4-12-2008 par racing12]
Combien les bouts de gommes tendre, ronds, noirs et bien gonflés qui durent 5000 kms , 1000 euros OK
Combien ton bout de tôle qui se monte avec un phare 600 euros OK
Combien le bout de verre qui sert à couper la brise due au déplacement de la meule, 400 euros OK
Alors le bout de plastique, fabriqué en quantité limitée en 1973 il vaut plus que sont pesant de résidu pétrolier gluant, c'est comme ça
Dire qu'il y a quelque temps à 1500 roros ont traitais de cher mon cher réservoir plastique authentique de 1973.....
En attendant c'est vrai, c'est pas beaucoup plus léger qu'une version réservoir Tôle, mais c'est tellement claaaaaasse

[Edite le 4-12-2008 par racing12]