Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil que tout le monde, c'est pas le moment de vendre ou alors tu vas te faire "plumer"... Moi, je garderais ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Si tu ne t'en sers que très peu :

- Tu surgonfles les pneus
- Tu remplis le réservoir d'essence à ras-bord
- Tu la branches sur un chargeur de batterie à charge lente

Mais par pitié, garde-la : Tu vas devoir la brader (une 3.4l ça a pas trop la cote), tous les samedis matin tu la sors, tu vas acheter des croissants avec pour ta femme et t'en profites pour faire 40km avec:D, tu la fais rouler chaque semaine!!!
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascalf771
Salut,

Si tu ne t'en sers que très peu :

- Tu surgonfles les pneus
- Tu remplis le réservoir d'essence à ras-bord
- Tu la branches sur un chargeur de batterie à charge lente

Mais par pitié, garde-la : Tu vas devoir la brader (une 3.4l ça a pas trop la cote), tous les samedis matin tu la sors, tu vas acheter des croissants avec pour ta femme et t'en profites pour faire 40km avec:D, tu la fais rouler chaque semaine!!!
+1

Acheter le pain avec est une bonne idée :thumbup: ;) :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En plus quand tu rentres avac les croissants, tu peux pas te faire engueuler...:)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
Message original : hervé44
Message original : olivier2L4E
1 tout est bloqué: rien ne se vend et donc rien ne s'achete: c'est surtout pas le moment
2 je pense que c'est trop cher independamment du point 1
3 si tu n'as pas besoin de l'argent pour payer les couches: garde là
4 roule avec dès que possible, moins forcement mais c'est ce qui rend les ballades plus agreables car plus rare

5 les conseilleurs ne sont pas les payeurs

;)
:thumbup: Tu causes bien en ce moment, dis!;)
oui, je me bonnifie a votre contact :D :D
Tu peux me tutoyer Olivier!:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si , si y a des trucs qui s'achètent...à un juste prix

perso , je suis acheteur d une 993 4s...mais y a pas grand chose à se mettre sous la dent...

y a bien les 2 rouges indien, pardon 1 rouge indien mais j'ai vendu ma 993 rouge indien en fev...:(

courage
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai un petit et justement j'avais une 3.4 comme toi a la naissance et maintenant je roule en TT de temps en tzemps pour aller au boulot , de temps en temps le pain et maintenant que le petit a 9 mois on pars de qqfois en week end et c'est du bonheur , garde , profite et roule ;)
tu rouleras moins mais ne plus avoir de jouet dans le garage c'est impossible
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa vos avis. mais vous êtes à vouloir garder le joujou des passionnés. Etes vous vraiment partial ?

Pas besoin de cash pour le moment, je vais donc sagement attendre la sortie de l'hiver... et de la crise

Pour l'utilisation au quotidien avec bébé, c'est le siège auto qui pose pb.
Avec un cabriolet, l'inclinaison des dossiers fait qu'il est impossible d'en trouver un

Fais-je devoir faire du troc : un cab contre un coupé ?

Dommage car depuis 10 ans j'ai tjrs eu des cabs (Z3, Boxster et 911) car je trouve que l'on profite pleinement les vocalises du Flat 6... surtout avec le PSE:P

Et pour ceux qui veulent voir ma belle : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75271

[Edite le 21/11/2008 par blpl94]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je te comprends
ma première porsche a été un boxster que j'ai acheté l'année ou nous avons notre petite fille
je confirme que c'était une voiture d'égoiste, je la prenais le dimanche pour aller chercher les croissants ou faire un tour mais elle a été un sujet de discorde ds notre couple
eh oui j'ai aussi un travail très prenant et je ne vois ma famille que le week end, j'essai donc de passer un max de temps avec ma petite famille
ensuite nous avons eu un deuxième enfant et j'ai acheté ma 996 dans laquelle j'ai mis deux sièges autos
c'est vrai que je ne la roule pas beaucoup mais le plaisir de la voir ds mon garage quand je rentre le soir est là et quand je la sors, ce n'est que du bonheur
tant que je n'aurais pas besoin de la vendre financièrement parlant je la garderais
ds ton ca sle pb c'est le cab car même avec un siège auto compatible, rouler décapoté avec un enfant n'est pas envisageable
deux solutions à mon sens : soit tu la vends et tu prends un coupé pour avoir toujours une porsche, soit tu la gardes mais je ne pense pas que tu pourra en profiter en famille, ou encore soit tu peux t'en passer et tu la vends sachant que la période n'est pas propice à vendre.......(à mince ça fait trois solutions....:D)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : patrick123
Tu respectes l'ordre naturel et génétique des choses: tu laisses maman à la maison avec le mouflet et tu vas rouler avec tes potes
:D :D :D
Ben voilà ... on se demande pourquoi certains se fatiguent à trouver d'autres solutions .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : blpl94
Bonjour,

Depuis 4 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une 996 3,4 C2 Cab (Année 2000. 56000kms) en très bon état (carnet complet)

Je viens d'avoir un BB en juin et cela change la vie.

Même si je ne roulais pas bcq avant BB (
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu prends une 996 coupé qui a de la place pour deux sièges bébés et tu en profites avant d'avoir des marmots qui ne rentrent plus dedans...
C'est mon cas et je me pose plein de questions...trop sans doute...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : blpl94
Bonjour,

Depuis 4 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une 996 3,4 C2 Cab (Année 2000. 56000kms) en très bon état (carnet complet)

Je viens d'avoir un BB en juin et cela change la vie.

Même si je ne roulais pas bcq avant BB (
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vendu mon 3,4 cab de 1998,41000€ il y a un peu plus d'un mois,si tu veux vendre tu dois etre tres patient,mais pour moi ta voiture ne vaut pas 35000€
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la bonne question est brader ou garder ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
Oui comme dit plus haut un enfant ne doit pas t'empêcher d'assouvir ta passion :) achète un siège bébé porsche et tu verras :) il se pourrait même qu'il aime en restant doux sur l'accélérateur..
nan.... faut mettre les gazs tout de suite !! il va adorer !! :D
j'ai l'expérience ! :cool:
Répondre
36 messages
1 2