https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76835
..moi je me verrai bien en cayenne diesel, si le besoin d'un gros suv diesel se faisait sentir;)
Message original : oscar851
J'essaye de comprendre.
Porsche dit jamais de diesel mais finalement Diesel.
Porsche dit Hybride, mais ça avance très doucement.
Porsche se paie VW Audi.
Porsche est le constructeur automobile le plus rentable de la planète.
Mais Porsche est aussi devenu l'un des plus gros constructeurs européen.
Donc Porsche commence à devoir donner des gages aux politiques.
Et comme les politiques ne donnent que dans la démagogie...
...Porsche fait ainsi baisser le niveau moyen de co2 de sa gamme....
Fini l'audace !
4*4, 4 portes.... bientôt 4 cylindres et 4 CV....
Il n'y a pas à dire, il va falloir aller chercher les purs sang en Italie...![]()
![]()
![]()
Message original : doc0683
moi ca me choque pas..
y a les vraies porsche (997, boxster et cayman)
et les porsche qui servent a la rentabilité pour pouvoir encore avoir de vraies porsche:thumbup:
donc j'approuve..et pis a ce prix la, entre un ml que toutes les meres de familles blondes ont, un x5 debordant de testosterones
, un q7 trop gros , un volvo inconnu..moi je me verrai bien en cayenne diesel, si le besoin d'un gros suv diesel se faisait sentir;)
Message original : Yahol
J'aime pas le diesel, j'aime pas le Cayenne, mais si ça peut permettre à Porsche de rester indépendant, je suis pour!
Si Alpine, Alfa Roméo, Lotus, etc avaient fait de même, ils en seraient pas là où ils en sont.
![]()
Message original : ThierryG
pas de soucis pour moi, mais le boss de chez Porsche avait pourtant affrimé qu'il n'aurait jamais de mazout dans la gamme, et que le bonheur était au dessus de 4000 tr/min
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis:
Message original : oscar851
J'essaye de comprendre.
Porsche dit jamais de diesel mais finalement Diesel.
Porsche dit Hybride, mais ça avance très doucement.
Porsche se paie VW Audi.
Porsche est le constructeur automobile le plus rentable de la planète.
Mais Porsche est aussi devenu l'un des plus gros constructeurs européen.
Donc Porsche commence à devoir donner des gages aux politiques.
Et comme les politiques ne donnent que dans la démagogie...
...Porsche fait ainsi baisser le niveau moyen de co2 de sa gamme....
Fini l'audace !
4*4, 4 portes.... bientôt 4 cylindres et 4 CV....
Il n'y a pas à dire, il va falloir aller chercher les purs sang en Italie...![]()
![]()
![]()