Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Facelift 987 et 987c

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76789

Page 2 sur 4
- par revio
Posté : 20 nov. 2008, 09:12
C'est quoi ces retouches sur les photos :o :D

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
- par revio
Posté : 20 nov. 2008, 22:53
Image Image Image Image
Image Image Image Image
- par GRENET
Posté : 21 nov. 2008, 14:06
J'ai vraiment du mal avec les diffuseurs à l'arriere, les lignes sont moins fluides mais plus agressives, ils ont revu les suspensions mais sans préciser dans quelle proportion.
- par Francki
Posté : 21 nov. 2008, 14:33
Héhé, toutes les émissions de CO2 sont sous 250g/km :D :D :D sont trop forts chez Porsche...
- par MarcF
Posté : 21 nov. 2008, 15:25
Un peu spéciaux les feux arrière...
J'aime bien la modif de l'avant par contre.
310 CV dans le boxster S, c'est mesquin par rapport aux 320 du Cayman S... mais ça doit être méchant quand même:thumbup:
Si j'étais sans enfant, y'aurait bon boxster pour moi !
- par Boub42
Posté : 21 nov. 2008, 15:59
J'aime assez l'avant du croco:)
- par franck96481
Posté : 21 nov. 2008, 18:37
Moi je vois pas trop les différences esthétiques.
Elles me semblent très discrètes.
- par coincoin44
Posté : 22 nov. 2008, 13:55
moi j'adore le nouvel arriere du boxster:!!:P
c'est vrai que les changements sont minimes, mais pourtant, il faut avouer que ces nouveaux feux donnent un look bcp plus agressif.
miam!!
310 ch, çà va commencer a envoyer du lourd...
- par Devin9932S
Posté : 22 nov. 2008, 19:52
Oui, l'arrière du nouveau Boxster est vraiment sympa!! les nouveaux feux sont très jolis. 310 Ch, ça va commencer à être vraiment méchant là!!
- par chipmunck
Posté : 22 nov. 2008, 21:04
Message original : WillCoyote
Le Boxster "simple" est devenu plus puissant que le "S" original (252ch) :o
si j'ai bien compris, le 2L9 n'est pas à injection directe (DFI) ?
- par chipmunck
Posté : 22 nov. 2008, 23:32
je ne vois pas bien l'idée de priver (temporairement ?) le Boxster 2L9 de la DFI, alors qu'elle existe sur le Cayman ....
- par WillCoyote
Posté : 22 nov. 2008, 23:40
C'est le seul cabrio du marché qui soit moins cher que la version coupé, faut bien justifier la différence de prix d'une manière ou d'une autre ... :D
- par revio
Posté : 24 nov. 2008, 11:37
Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par revio
Posté : 24 nov. 2008, 11:39
Image

Image

Image

Image
- par gilbert53
Posté : 25 nov. 2008, 22:04
Message original : rickman
Je cherche à savoir si les 987 P II possèdent les mêmes améliorations moteur que les 997 P II. Ma question est relative au carter sec, et au bloc moteur ?
+1 mais je ne trouve pas.
- par GRENET
Posté : 26 nov. 2008, 14:16
oui nouveau bloc
- par GRENET
Posté : 26 nov. 2008, 14:17
le fameux arbre intermediaire à disparu....
- par GRENET
Posté : 26 nov. 2008, 20:39
celui qui est responsable des soucis de fiabilité depuis l'arrivé du moteur à eau....
sujet déjà évoqué à plusieurs reprises sur le site.

A+
- par Lebanese
Posté : 29 nov. 2008, 18:44
Je dois avouer que ça me plaît beaucoup et que ça me botte bien comme auto ! :P :thumbup:

On a pas encore les tarifs France ? Je suppose qu'on doit être près des 60 000 € en prix de base pour un Boxster S PDK.
- par roadking
Posté : 29 nov. 2008, 19:59
Message original : Lebanese
Je dois avouer que ça me plaît beaucoup et que ça me botte bien comme auto ! :P :thumbup:

On a pas encore les tarifs France ? Je suppose qu'on doit être près des 60 000 € en prix de base pour un Boxster S PDK.
je le trouve très sympa aussi mais avec les options qui vont bien, on est aux alentours de 75k€ :o
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com