Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Franchement n'hésitez pas à aller voir Christian. Sachez juste que le club n'a jamais eu autant de membres, notamment bcp de transfuges d'un autre club national et des solutions sont recherchées pour l'année prochaine pour le plaisir de tous... il faut forcément un peu de temps pour gérer cette croissance.
Mais globalement cela se passe pas tro mal non ?? par exemple en série libre samedi am : 51 voitures en même temps j'ai roule toute la série et cela ne pas semblé effrayant !! (hormis une voiture jaune avec moteur a l'avant qui a tenté de me serrer...
)
Mais globalement cela se passe pas tro mal non ?? par exemple en série libre samedi am : 51 voitures en même temps j'ai roule toute la série et cela ne pas semblé effrayant !! (hormis une voiture jaune avec moteur a l'avant qui a tenté de me serrer...

Membre

Message original : vivelaRS92!!
(hormis une voiture jaune avec moteur a l'avant qui a tenté de me serrer...![]()
)

c est chiant les 997 cup qui viennent en groupe 2 , pour en plus finir dans le bac et faire perdre le reste de la session

Membre

Message original : pv_techEt si on parlait du prix de revient de la "poubelle", par rapport à une 996 Cup, c'est kif-kif, nonMessage original : vivelaRS92!!
tu devrais mettre une photo de l'arrière de ta poubelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : julianr
par contre j'ai trouvé ce week end que certains "armuriers" ont des comportements manquant de classe sur piste... et ca c'est reellement dommage...![]()

y'a eu des trucs de fous

et puis, faudra m'expliquer POURQUOI les GT3 sont redescendu en Gr3 au ROSCAR ???
alors que le réglement dit Gr2

@+
Arno
Membre

Message original : Richard59
Qu'est-ce qu'il y a de nouveau à l'arrière de ta "superbe 964 full stock" ?

non, plus sérieusement

J'ai donc remplacé "JUSTE une C2, les boules !!!" par " JUSTE une Carrera 2 ..."

@+
Arno
Membre

Message original : Grenouille51NONMessage original : WillCoyote
Mais c'est quand même un circuit où on se mange un maximum de vibreurs sévères il me semble non ?![]()
![]()
Membre

Message original : Grenouille51J'ai bouffé du ROUGE ce WEMessage original : Richard59
![]()
![]()
non, plus sérieusement... j'ai retiré "les boules..." car beaucoup l'ont mal pris
![]()
...
J'ai donc remplacé "JUSTE une C2, les boules !!!" par " JUSTE une Carrera 2 ..."
@+
Arno

Membre

Message original : vivelaRS92!!C'est pas vrai ??:mad:Message original : Grenouille51J'ai bouffé du ROUGE ce WEMessage original : Richard59
![]()
![]()
non, plus sérieusement... j'ai retiré "les boules..." car beaucoup l'ont mal pris
![]()
...
@+
Arno![]()
moi franchement je trouves ca excellent le "les boules"!!:D
![]()
on va voter pour que tu le remettes !

Hélas oui ... beaucoup trouvé cela un peu "too much"

et comme j'écoute plus souvent que l'on veut bien le croire ... j'ai changé pour ce WE :)
Membre

Message original : Timéo
Salut Arnaud, bravo pour ce week-end:thumbup:
Déçu de ne pas avoir été des vôtres:(
Merci pour mon frère:thumbup:
A bientôt

Tu rigoles pour Florent

Super TOP ... un vrai "BIGOT" aussi celui là :)

J'espère que l'on arrivera à profiter de vous 2 en même temps

ahhhhh ce fois gras

Le top class dans les Box ce WE

Par conte, j'espère qu'il est bien arrvié ? je n'ai pas eu de news

@+
Arno
Membre

Message original : pv_techParce que c'est le 911IDF et que la répartition dans les différentes classes n'a jamais été une priorité de l'organisateur afin de ménager les susceptibilités ...Message original : Grenouille51+ 1Message original : julianr
par contre j'ai trouvé ce week end que certains "armuriers" ont des comportements manquant de classe sur piste... et ca c'est reellement dommage...![]()
y'a eu des trucs de fous![]()
![]()
et puis, faudra m'expliquer POURQUOI les GT3 sont redescendu en Gr3 au ROSCAR ???
alors que le réglement dit Gr2
@+
Arno
Membre

Message original : vivelaRS92!!
Et que ce qui compte ce sont les chronos.. d'autres part il faut essayer de mieux repartir les classes car si vous n'etes que 3 voiutres en groupe 3 par ex tu vas aussi raler... pour et puis de toutes facons les gt3 elles sont derriere non ??

mais pas le matin

il fallait des Racing homologués pour le matin ou alors sortir les racing Pluie 30 min + Slick pour les 30 min suivantes

Bref, les GT3 le matin en Racing sont parties très vite

@+
Arno
PS: si tu regardes bien, il est plus facile d'être bien en Gr2 qu'en Gr3 aujourd'hui ...
et puis, j'aimerai bien qu'il y ait des autres 964

j'étais un peu seul là