Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
quelqu'un sait ou je peut trouver cette broche
[/img]
j'ai demander chez porsche y on pas tout seul je voudrai uniquement les deux broche celle ci et celle du moteur sans forcement changer le faiseau complet
j'ai le temp mais pour le moment c'est la seule piece que je ne trouve pas
j'ai demander chez porsche y on pas tout seul je voudrai uniquement les deux broche celle ci et celle du moteur sans forcement changer le faiseau complet
j'ai le temp mais pour le moment c'est la seule piece que je ne trouve pas
Message original : Charentin et il n'y a pas moyen de "déglacer" seulement ?
mais je suis en train de voir au pres de gens dont c'est le metier pour avoir leurs avis
Message original : Charentin et il n'y a pas moyen de "déglacer" seulement ?

Message original : 911S1970On est pas en cuisineMessage original : Charentin et il n'y a pas moyen de "déglacer" seulement ?![]()
![]()
moi j'ai pris l'option remise a neuf

pourquoi pas mais je voudrai pas alourdir le forum il suffit de cliquer sur les photos on les a en format plus grand quand les choses serieuse commenceront(mise au poid netoyage du surplus de fonderie je meterai des photos plus grandes...);)
vivement demain que la poste ouvre mais nouveaux cylindres piston sont arriver mais j'etait pas la hier pour les receptioner
vivement demain que la poste ouvre mais nouveaux cylindres piston sont arriver mais j'etait pas la hier pour les receptioner