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Message original : yoann
les xenons ne sont pas de série sur une 4S j'ai un doute![]()
Message original : alpine
Donc si j’ai bien compris je dois demander à contrôler le numéro de moteur
Message original : alpine... et de très beaux .enfin je découvre ...
Message original : alpine
il me répond aucun problème l’embrayage a été contrôle et que cela et normale sur les 4s et moins dur sur les autres
Message original : alpine
Donc si j’ai bien compris il ne doit pas être dur il faut que je sois sur que cela peut être un signe de fatigue car si je l’appel et j’insiste pour leur dire qu’il est mort et a la fin il me prouve le contraire a leur la je passe pour un charlot s’est difficile tous ca a jugé peut on obliger le vendeur a le changer pour le signe de la pédale dur ou il faut plus encore
Message original : WillCoyoteFaute de frappe. Tu as mis un point ( "." ) là.Message original : alpine... et de très beaux .enfin je découvre ...
J'aime bien ta remarque sur la différence de ressenti avec les Renault sportives
Et oui, ça pousse guère plus, peut-être même moins suivant les modèles respectifs, mais c'est "autre chose" :)
Message original : lalexIl faut aussi prendre en compte que tu la touche à un très bon prix et qu'ils ont déja fait un effort important par rapport au prix de départ.Message original : alpine
Donc si j’ai bien compris il ne doit pas être dur il faut que je sois sur que cela peut être un signe de fatigue car si je l’appel et j’insiste pour leur dire qu’il est mort et a la fin il me prouve le contraire a leur la je passe pour un charlot s’est difficile tous ca a jugé peut on obliger le vendeur a le changer pour le signe de la pédale dur ou il faut plus encore
Tu peux peut etre leurs proposer de payer la pièce et eux de t'offrir la main d'oeuvre.