Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : ducat4sEt avec des clignos et répétiteurs blancs, elle sera parfaiteMessage original : philflat
evidemment ca brille!!!!!:P
très belle ton auto Jean Philippe:thumbup:
moi je lui verrais bien un 3ème feu stop en haut de la lunette arrière;)
Surtout sur une couleur Bleu-nuit
Et ce n'est pas parce que j'ai la même de la même teinte, avec clignos et répétiteurs blancs + clignos arrières rouges.


Sans dec, elle est magnifique. Il faut que je prenne le temps de faire la même chose.
Ouaaaaahhhh, qu'est ce qu'elle est belle 
Non, ne touche pas aux clignotants, ne rentre pas dans cette logique conformiste qui veut que toutes les 993 doivent avoir des clignotants blanc et ambre (pourquoi pas des jantes de turbo en 18' pendant qu'on y est ?
)
Elle est très bien comme ça

Non, ne touche pas aux clignotants, ne rentre pas dans cette logique conformiste qui veut que toutes les 993 doivent avoir des clignotants blanc et ambre (pourquoi pas des jantes de turbo en 18' pendant qu'on y est ?

Elle est très bien comme ça

Membre


Message original : lagentimmo
Oui j'ai essayé de mettre en oeuvre les techniques.
C'est TRES long pour faire tout ca mais tres franchement je suis ravi du resultat!!!
![]()
![]()
Je l'aime encore plus!!!

déjà lu plein de trucs sur le sujet et entre le wax machin a mettre avant et le bitonium a mettre aprés ben finalement on sait rien et on fait à l'ancienne


Message original : S.BLACKBIRDtu pourrais nous faire partager les basics pour faire , ça m'intéresseMessage original : lagentimmo
Oui j'ai essayé de mettre en oeuvre les techniques.
C'est TRES long pour faire tout ca mais tres franchement je suis ravi du resultat!!!
![]()
![]()
Je l'aime encore plus!!!
déjà lu plein de trucs sur le sujet et entre le wax machin a mettre avant et le bitonium a mettre aprés ben finalement on sait rien et on fait à l'ancienne![]()
![]()


Membre


Le basic pour moi:
-Nettoyage au shampoing NXT Meguiar's (bon rapport qualité/prix)
-Essuyage a la micro fibre qui absorbe bien l'eau
Soit tu souhaites retirer les rayures dans ce cas, c'est soit la polisseuse ou alors a la main (les pdts autoglym sont tres bien pour faire un traitement a la main.) J'ai fais l'auto de M3 a la main il en etait super content!!
Sinon une cire pour faire briller tu verras la peinture apres et toute douce...

ps: a chaque fois que je fais une auto je me dis: là si un mec passe pour la voir il achete de suite!!
-Nettoyage au shampoing NXT Meguiar's (bon rapport qualité/prix)
-Essuyage a la micro fibre qui absorbe bien l'eau
Soit tu souhaites retirer les rayures dans ce cas, c'est soit la polisseuse ou alors a la main (les pdts autoglym sont tres bien pour faire un traitement a la main.) J'ai fais l'auto de M3 a la main il en etait super content!!
Sinon une cire pour faire briller tu verras la peinture apres et toute douce...



ps: a chaque fois que je fais une auto je me dis: là si un mec passe pour la voir il achete de suite!!
Membre


Message original : lagentimmo
Le basic pour moi:
-Nettoyage au shampoing NXT Meguiar's (bon rapport qualité/prix)
-Essuyage a la micro fibre qui absorbe bien l'eau
Soit tu souhaites retirer les rayures dans ce cas, c'est soit la polisseuse ou alors a la main (les pdts autoglym sont tres bien pour faire un traitement a la main.) J'ai fais l'auto de M3 a la main il en etait super content!!
Sinon une cire pour faire briller tu verras la peinture apres et toute douce...
![]()
![]()
ps: a chaque fois que je fais une auto je me dis: là si un mec passe pour la voir il achete de suite!!
merci , pour la polisseuse tu conseilles quoi ? , le papier cache bleu j'ai déjà vu aussi c'est spécial pour ça ?
steff
Membre


Membre


Membre


Message original : lagentimmo
La polisseuse j'ai pris la meguiar's G220 l'avantage c'est une orbitale les risques sont moins importans de faire des betises.
C'est plus de boulot sur les peintures allemandes parce que les vernis allemands sont TRES dur!
Le scotch c'est du 3M.

en tous cas le résultat est



