Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : hermiosT'es pas beau quand tu fais ça:(Message original : harry
Bon tout de suite un up pour cette magnifique 993 vendue à un prix défiant toute concurrence par une figure mythique du 911.net![]()
ça va laurent j'ai été bon??????:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as perdu ton sens de l'humour hubert???:o

Message original : harryMessage original : hermiosT'es pas beau quand tu fais ça:(Message original : harry
Bon tout de suite un up pour cette magnifique 993 vendue à un prix défiant toute concurrence par une figure mythique du 911.net![]()
ça va laurent j'ai été bon??????:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as perdu ton sens de l'humour hubert???:o![]()

Membre

Message original : DamierC'est bien ce qui me fait peur...Message original : gribouilleEssaye là, je pense que tu aimeras bienMessage original : Damier
Je voulais l'essayer(juste pour voir, hein?
) mais je te souhaite que l'on n'ait pas le temps et qu'elle parte vite!
![]()
![]()
Et l'entretien? par rapport à une 3.2L?![]()
![]()

Sinon, pas de reglages culbus tous les 20 000 kms, en revanche, 12 bougies au lieu de 6, double allumeur à surveiller (courroie) mais je pense que c'est O.K sur celle de Laurent.
Je ne pense pas que etant donné l'usage que tu en feras, que la différence soit flagrante

Message original : gribouille
Vu l'etat de la voiture de Laurent, c'est uniquement des vidanges annuelles durant les 20 prochaines années etant donné le km annuel que tu fais......................![]()
Sinon, pas de reglages culbus tous les 20 000 kms, en revanche, 12 bougies au lieu de 6, double allumeur à surveiller (courroie) mais je pense que c'est O.K sur celle de Laurent.
Je ne pense pas que etant donné l'usage que tu en feras, que la différence soit flagrante![]()
Toujours sympa d'avoir l'avis d'un expert....

Si tu cherches une 993, j'en connais une superbe à un prix vraiment cadeau ...