Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : brioche33
J'ai plus de sous...
3200 roros la paire de clefs....
J'vais aller bouffer des patates...![]()

Si tu veux, je peux t'offrir un joli porte-clés publicitaire bien moche pour qu'on ait plus envie de te les piquer!:D
T'inquiète pas Bri-Bri;), je suis déjà dehors...

Je viens d'avoir le centre Porsche au tél, le véhicule a été receptionné ce matin chez eux...
Ca se passe de commentaires:
Moi: "....l'assurance a trouver la note un peu salé...." dit gentiment.
Le chef d'atelier :"....Ben y ont qu'a assurer des clios...c'est normal c'est des véhicules a 100 000 euros...y'a quand meme le neiman (:D)...et l'alarme..."d'un ton énervé..
Je vous laisse deviner l'adresse de ce centre Porsche..![]()

bonsoir
sans etre négatif: je ne vois pas à quel titre l'assurance automobile intervient?
ou alors je n'ai pas compris le "comment" du vol des 2 cles?
agression? effraction porte du domicile?
brioche l'assureur a t il delivre la prise en charge? au garage ? porsche alors qu'ils ont un reseau d'agrées
car s'il s'agit d'une effraction au domicile c'est la franchise du contrat habitation qui doit jouer et a peu près 18O euros?
c'est un conseil que je te donne mais merci m'expliquer;)merci:thumbup:
fr f
sans etre négatif: je ne vois pas à quel titre l'assurance automobile intervient?
ou alors je n'ai pas compris le "comment" du vol des 2 cles?
agression? effraction porte du domicile?
brioche l'assureur a t il delivre la prise en charge? au garage ? porsche alors qu'ils ont un reseau d'agrées
car s'il s'agit d'une effraction au domicile c'est la franchise du contrat habitation qui doit jouer et a peu près 18O euros?
c'est un conseil que je te donne mais merci m'expliquer;)merci:thumbup:
fr f
Le vol a eu lieu chez moi, avec effraction. Le véhicule n'étant pas assuré chez mon assureur maison, la prise en charge de la voiture c'est faites par mon assureur voiture.
D'où la franchise élevé.
Quand au remplacement des clés, vu que les deux exemplaires sont volés, obligation de changer, serrures, neiman, et antivol...
Un bon conseil planqué le double de vos clés.
D'où la franchise élevé.
Quand au remplacement des clés, vu que les deux exemplaires sont volés, obligation de changer, serrures, neiman, et antivol...

Le vol a eu lieu chez moi, avec effraction. Le véhicule n'étant pas assuré chez mon assureur maison, la prise en charge de la voiture c'est faites par mon assureur voiture.
D'où la franchise élevé.
brioche
JE MAINTIENS et confirme: l'effraction de ton domicile doit faire jouer l'assurance du domicile ET la franchise de ton assurance domicile;)
as tu informe ton assureur 'maison' de la franchise au titre de ton assurance vehicule? normalement les assureurs doivent tout payer moins franchise du contrat maison, il faut te battre:thumbup:
pour le reste ok verifie prise en charge quand meme:)
fr f
JE MAINTIENS et confirme: l'effraction de ton domicile doit faire jouer l'assurance du domicile ET la franchise de ton assurance domicile;)
as tu informe ton assureur 'maison' de la franchise au titre de ton assurance vehicule? normalement les assureurs doivent tout payer moins franchise du contrat maison, il faut te battre:thumbup:
pour le reste ok verifie prise en charge quand meme:)
fr f
Membre

Ce qui est lamentable, c'est que le CP te réponde "Monsieur, c'est pas une Clio" ! 
C'est pas une explication ça, normalement il DOIT (charte Porsche) te donner toutes les explications sur la facture détaillée (coûts pièces, main-d'oeuvre, forfaits de main d'oeuvre correspondants etc ... ) !!! C'est dans la charte Porsche aussi ça !
Si jamais on me dit ça à mon CP, je demande à voir le certificat de stage de formation chez Porsche de l'arpette qui aura fait la manip' (et je sais que 50% d'entre eux viennent du garage Peugeot d'à côté en fait
) 

C'est pas une explication ça, normalement il DOIT (charte Porsche) te donner toutes les explications sur la facture détaillée (coûts pièces, main-d'oeuvre, forfaits de main d'oeuvre correspondants etc ... ) !!! C'est dans la charte Porsche aussi ça !

Si jamais on me dit ça à mon CP, je demande à voir le certificat de stage de formation chez Porsche de l'arpette qui aura fait la manip' (et je sais que 50% d'entre eux viennent du garage Peugeot d'à côté en fait

Membre

Message original : remchouavec ses deux autres clef dans la nature et je suppose la commande pour désactiver l'alarme...pas très très prudent tout çaMessage original : Frouzman
Tu n'as même pas gardé la carte permettant de refaire les clés ?![]()