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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
normalement la couleur de la coiffe moteur
S rouge
E vert
T noire de mémoire
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Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
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Message Envoyé
:o Ne te lance pas dans l'aventure tout seul !!!..........fais toi aider de quelqu'un qui connais un peu ce type de modèle.................car si tu pars avec un petit budjet , tu risques de vite déchanter avec une classic, et le rêve peut vite devenir cauchemard !!!:( :( :(
maintenant , cette 2.4 est peût-être une bonne affaire , même si elle n'est pas dans sa config d'origine !!! :cool:
t'es dans quel coin ???

;)
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Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:59

Message Envoyé
Ben, je compte bien aller avec quelqu'un qui s'y connait.

Et je suis du bout du monde car je suis en Belgique !!.

Oli
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Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
OK !!!! :thumbup:

pour les batteries : il te faut 2 batteries de 36 AH de L 20cm ,l 16cm et borne + à droite quand les 2 bornes sont devant toi !!!

tiens nous au courant !!!! :D :D :D

;)
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Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Message original : ovt001
Ben, je compte bien aller avec quelqu'un qui s'y connait.

Et je suis du bout du monde car je suis en Belgique !!.

Oli
la Belgique n'est pas le bout du monde :D :D :D

on connait 2 ou 3 indigenes dans cette contrée lointaine :D :D :D
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Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
Je ne suis pas sûr qu'acheter une Classic transformée même réputée "sans rouille" (j'en ai déjà vues soi-disant prêtes pour peinture avec de la choucroute sous l'aprêt, et des bouts de boîte de conserve pour boucher les trous du plancher :D ) soit un bon plan ...
Elle est déjà repeinte ?

Fais-toi impérativement accompagner par un membre du forum "Classic", un possesseur de 964 connaît surtout ... les 964 ;)
Les paramètres ne sont pas du tout les mêmes sur une pré-soufflet :o

Si tu veux la remettre en configuration d'origine, va jeter un petit coup d'oeil sur les prix des pièces manquantes d'abord :

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=70257
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Ouille ouille ouille... il te faudra 20 à 30000 euros si tu refais toi-même tout de A à Z sur une voiture remaniée totalement...
Tout à poil: couper les fausses ailes, resouder, sabler, réparer les trous, antirouille peinture, sièges, les tuyaux, tous les joints, le moteur à ouvrir, le toit targa à refaire, etc etc etc...
Bon courage ;)
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