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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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maintenant , cette 2.4 est peût-être une bonne affaire , même si elle n'est pas dans sa config d'origine !!!

t'es dans quel coin ???

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Je ne suis pas sûr qu'acheter une Classic transformée même réputée "sans rouille" (j'en ai déjà vues soi-disant prêtes pour peinture avec de la choucroute sous l'aprêt, et des bouts de boîte de conserve pour boucher les trous du plancher
) soit un bon plan ...
Elle est déjà repeinte ?
Fais-toi impérativement accompagner par un membre du forum "Classic", un possesseur de 964 connaît surtout ... les 964
Les paramètres ne sont pas du tout les mêmes sur une pré-soufflet
Si tu veux la remettre en configuration d'origine, va jeter un petit coup d'oeil sur les prix des pièces manquantes d'abord :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=70257

Elle est déjà repeinte ?
Fais-toi impérativement accompagner par un membre du forum "Classic", un possesseur de 964 connaît surtout ... les 964

Les paramètres ne sont pas du tout les mêmes sur une pré-soufflet

Si tu veux la remettre en configuration d'origine, va jeter un petit coup d'oeil sur les prix des pièces manquantes d'abord :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=70257
Ouille ouille ouille... il te faudra 20 à 30000 euros si tu refais toi-même tout de A à Z sur une voiture remaniée totalement...
Tout à poil: couper les fausses ailes, resouder, sabler, réparer les trous, antirouille peinture, sièges, les tuyaux, tous les joints, le moteur à ouvrir, le toit targa à refaire, etc etc etc...
Bon courage
Tout à poil: couper les fausses ailes, resouder, sabler, réparer les trous, antirouille peinture, sièges, les tuyaux, tous les joints, le moteur à ouvrir, le toit targa à refaire, etc etc etc...
Bon courage
