Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bien belle auto et qui brille comme je les aime. Bienvenue et bonne route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouchy 54
Une bien belle auto et qui brille comme je les aime. Bienvenue et bonne route.
Je n'avais pas fait attention à l'immatriculation, Bravo, !!!!!!comme la mienne.
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue Lillois !!!

Superbe auto , fellicitaions :thumbup:

la couleur c'est pas champagne ?????????

Viens nous faire coucou à l'aérodrôme de Bondues à 10h tous les 3ème dimanche du mois, on est pas mal de Porschistes de différents clubs du coin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe voiture, couleur très élégante,...bonnes routes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la couleure rouge des étriers, ca ne peut pas etre d'origine.
2 solutions: soit l'ancien proprio as tout simplement peint les origines noirs en rouge, soit il a posé des étriers de turbo 3L6 et dans ce cas tu as forcément des gros disques percés qui vont avec,... mais ce n'est pas d'origine (ni proposé en option), mais belle voiture en tout cas!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SL964
pour la couleure rouge des étriers, ca ne peut pas etre d'origine.
2 solutions: soit l'ancien proprio as tout simplement peint les origines noirs en rouge, soit il a posé des étriers de turbo 3L6 et dans ce cas tu as forcément des gros disques percés qui vont avec,... mais ce n'est pas d'origine (ni proposé en option), mais belle voiture en tout cas!
Par contre je m'aperçois qu'en remplacement d'étrier la couleur rouge est largement diffusée (Buser, cupspirit...)même pour les modèles "non turbo"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui on les trouves facilement sous forme de kit (étriers,discs,plaquet,durites,calles,...) tous est spécifique, mais utile que pour le circuit, les freins d'origines en bon état sont très bon/endurant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui on les trouves facilement sous forme de kit (étriers,discs,plaquet,durites,calles,...) tous est spécifique, mais utile que pour le circuit, les freins d'origines en bon état sont très bon/endurant...
Ce qui veut dire qu'ils peuvent être rouge mais en taille standard (36 je crois) et donc sans etre turbo...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BBS97PM
Ce qui veut dire qu'ils peuvent être rouge mais en taille standard (36 je crois) et donc sans etre turbo...;)
c'est un kit Big Red comme celui-ci (idem 965) :
http://www.passionauto.com/pageCategori ... tegorie=10
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BBS97PM
Message original : vincentb
superbe:P :P :P les étriers rouges c'est d'origine?
Je pense qu'il le sont...

Sauf avis contraire d'un expert en la matière il paraitrait que les étriers rouges sont exactement les même que les noirs... sauf qu'ils sont rouges!

Est-ce plausible d'avoir des étriers rouges sur une C4 d'origine? Est-ce que quelqu'un en a aussi sur la sienne?

Mat
il suffit de les peindre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe voiture, upgradée avec goût : look 92, jantes de 993, étriers rouges... Le seul truc, c'est qu'elle ressemble trop à la mienne!!! Enfin pas tout à fait... Je vais certainement te piquer l'idée des écopes de freins, ne m'en veux pas:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : poulet55
Superbe voiture, upgradée avec goût : look 92, jantes de 993, étriers rouges... Le seul truc, c'est qu'elle ressemble trop à la mienne!!! Enfin pas tout à fait... Je vais certainement te piquer l'idée des écopes de freins, ne m'en veux pas:thumbup: :thumbup:
salut Poulet

Aurais-tu la même couleur que moi ?
Envois des photos...
Répondre
33 messages
1 2