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Message original : Oli964
J'avais cru comprendre que sur les modeles 1990 (comme la mienne aussi), il n'y avait pas de joints et que cela ne valait pas la peine de se lancer dans une etancheite....
Apparement, c'est faux!![]()
Message original : olive2l2
encore une belle grenouille qui va ronronner dans le 52 !!!!
Message original : snpemo
Tu réunis un peu de connaissances une bonne dose de courage et... un bon gros billetet tu vas y arriver.
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Message original : MadMax
ca t'a couté combien la "petite" histoire ?
Message original : snpemoJe s'avais bien qu'on allait y venir...Message original : MadMax
ca t'a couté combien la "petite" histoire ?![]()
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Avec la rectif, toutes les pièces et joints, embrayage, cylindrée (enfin ce que j'ai remis au bout), fournitures diverses (huile, peinture, colliers...) aux alentours de 5800 euros.![]()
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Message original : MadMax
Tu avais des connaisseurs avec toi où juste le manuel d'atelier ?
C'est le rectifieur qui a refermé le bas moteur ?
Message original : jhub
Super chouette ! Ca me rappelle qque souvenirs proches
L'outil d'aac se trouve dans le commerce. C'est assez cher mais plus simple que de le refaire soi-même. En plus, il ne sert normalement pas trop souvent donc ça doit se trouver d'occaz, je pense...
Autrement, petites questions, les 3 ressorts de soupape cassés étaient lesquels ?
Ca n'étais pas visible lors d'un réglage du jeu aux soupapes ?
En toucas, beau boulot, bravo !
Message original : AC964C4
Fabien, avec les 2 ressorts cylindre 1 HS ton moteur ne tapait pas un peu quand même ? d'autant plus que tes coussinets étaient quand même assez marqués je trouve