Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : mad-mathTant qu'a faire autant se payer un V8 et le son qui va avec!!Message original : yoann
un kin nouvelle generation ca suffit 290 cv![]()
![]()
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid759452
Message original : yoannde trompes toi , j'ai écouté celui de lalex aucune diff avec le nouveauMessage original : mad-mathTant qu'a faire autant se payer un V8 et le son qui va avec!!Message original : yoann
un kin nouvelle generation ca suffit 290 cv![]()
![]()
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid759452
Par contre, je trouve que les versions V8 font un son qui n'a rien a avoir avec les V6!!!
Message original : mad-math
Je ne comprends pas le sens de ta phrase?
Par contre, je trouve que les versions V8 font un son qui n'a rien a avoir avec les V6!!!

Il veut dire qu'il a écouté la sonorité de mon Cayenne S (version 390cv) et qu'il ne trouve pas de différence avec celle de son V6 (version 290).

Un precision qui peut etre importante, les deux fois ou il l'a écouté, pas sur qu'il se souvienne de la 1ere:D

Message original : pinailleur
combien tu consommes..... désolé pour les réponses en vrac mais je sais pas faire les "citations"
cool: 12/13l
route 150/160: 15l
arsouille (et oui, on peut avec kin!!): 17/18l

j'au eu un S et un turbo
Le S c'est 18 L en moyenne, et le turbo c'est 20.
Pour le confort de Madame et le tien d'ailleurs, prends une version avec suspension pneumatique c'est impératif.
Sinon c'est le bon moment pout acheter ce gendre de voiture
J'ai un ami professionnel de l'auto qui en a quelques uns sur son parc occasion et bien avec le cout du carburant, le mouvement écolo, les cayennes (ainsi que pas mal de 4X4) se vendent difficilement voir très très difficilement
Le S c'est 18 L en moyenne, et le turbo c'est 20.
Pour le confort de Madame et le tien d'ailleurs, prends une version avec suspension pneumatique c'est impératif.
Sinon c'est le bon moment pout acheter ce gendre de voiture
J'ai un ami professionnel de l'auto qui en a quelques uns sur son parc occasion et bien avec le cout du carburant, le mouvement écolo, les cayennes (ainsi que pas mal de 4X4) se vendent difficilement voir très très difficilement
Message original : lalexLes nouveaux consomment apparament moins que les anciens.Message original : pinailleur
combien tu consommes..... désolé pour les réponses en vrac mais je sais pas faire les "citations"
cool: 12/13l
route 150/160: 15l
arsouille (et oui, on peut avec kin!!): 17/18l
![]()
Et je ne roule pas comme un goret!

Mon avis sur le Cayenne, c'est que c'est vraiment une excellente voiture, mais pour moi si tu es en France et que tu n'as pas ta 11 à côté pour faire mumuse, ça n'a pas grand intérêt!

Message original : lalexNormal que tu ne comprends pas, il faut un traducteur pour comprendre le language "Denis" après l'apéro.Message original : mad-math
Je ne comprends pas le sens de ta phrase?
Par contre, je trouve que les versions V8 font un son qui n'a rien a avoir avec les V6!!!![]()
Il veut dire qu'il a écouté la sonorité de mon Cayenne S (version 390cv) et qu'il ne trouve pas de différence avec celle de son V6 (version 290).
Un precision qui peut etre importante, les deux fois ou il l'a écouté, pas sur qu'il se souvienne de la 1ere:D, c'etait après un repas bien arrossé!!:D
![]()

pour avoir un bruit correct il faut mettre l'echappement sport