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Message original : Canyon6666
Je sais bien mais pourquoi le voyant de temperature d'eau s'allume (en clignotant) si le compartiment moteur est trop chaud meme si la temperature d'eau est normale ?;)
Message original : jeanluc74j'ai vu ton autre post, je pense plutôt à de la connectique ou un capteur défaillant ... du moins j'espère pour toi ...Message original : Canyon6666
Je sais bien mais pourquoi le voyant de temperature d'eau s'allume (en clignotant) si le compartiment moteur est trop chaud meme si la temperature d'eau est normale ?;)
Tu devrais emmener ta voiture chez un réparateur avec valise qui pourra identifier l'origine exact du défaut![]()
Message original : RS4
Je pense pas qu'il y ait un quelconque risque de rouler avec l'aileron ouvert, en ville, lentement ou non!
D'une part les radiateurs d'eau sont à l'avant comme l'a précisé JeanLuc et d'autre part et bien le moteur est suffisement bien dimensionné pour tenir comme ça!
Jean luc, je savais pas que le ventilo arrière était prévu pour permettre l'aspiration d'air frais pour l'admission.... Etonnant tout de même!
LOrsque j'ai regardé le manuel j'ai été impressionné par la quantité de liquide de refroidissement qu'il y avait dans nos bouilloires....
Message original : RS4
Héhé, on attend Lalex qui nous dira clairement la fonction de ce ventilo, mais pour moi c'est pour ventiler le compartiment moteur! Enfin perso je ne l'ai jamais entendu tourner, et bizarre qu'il tourne au démarrage....
Y a 22,8 litres de flotte dans nos autos en effet, c'est impressionnant je trouve!!!
Message original : Triskel
L'aileron se rebaisse à 60km/h, pas 80.
Message original : RS4
En effet on est pas encore à fond pour le ventilo, je vais demander à Porsche!!
Sinon tu roules avec le tiens toujours levé ? ça ne se ressent pas sur la conso ?
Message original : RS4
Sinon tu roules avec le tiens toujours levé ? ça ne se ressent pas sur la conso ?
Message original : bingolotoMessage original : Triskel
L'aileron se rebaisse à 60km/h, pas 80.
le mien s'abaisse à 80 km/h pas à 60 (modèle français) !
Fais l'essai et tu verras sur ta voiture (ou alors tu as une us avec un compteur en miles ;-)
Message original : seb986Message original : RS4
Sinon tu roules avec le tiens toujours levé ? ça ne se ressent pas sur la conso ?![]()
Pourquoi cela changerai t-il la conso le fait que l'aileron soit toujours levé
Pour ma part, je le sort de temps en temps en ville pour qu'il ne grippe pas et que les verins ne fassent pas comme le capot arrière![]()
Message original : TriskelC'est curieux ces menus plaisirs qui tiennent à pas grand chose.:)Message original : bingolotoMessage original : Triskel
L'aileron se rebaisse à 60km/h, pas 80.
le mien s'abaisse à 80 km/h pas à 60 (modèle français) !
Fais l'essai et tu verras sur ta voiture (ou alors tu as une us avec un compteur en miles ;-)
Message original : RS4Pour la conso aileron ouvert et bien je pense à la prise au vent supérieure... même si à ces vitesses ça doit etre moins impactant!Message original : seb986Message original : RS4
Sinon tu roules avec le tiens toujours levé ? ça ne se ressent pas sur la conso ?![]()
Pourquoi cela changerai t-il la conso le fait que l'aileron soit toujours levé
Pour ma part, je le sort de temps en temps en ville pour qu'il ne grippe pas et que les verins ne fassent pas comme le capot arrière![]()
Tu le sors en ville de temps en temps alors ? Moi je roule régulièrement assez vite pour qu'il se lève![]()
Message original : seb986
Bah, ouvre pas ton toit ouvrant ca consomme plus
Tu me dira dans quelle ville tu roule à 120km/h
[Edite le 29-8-2008 par seb986]