Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : aymMessage original : gpetit911
Le chateau derriere:o c'est à toi aussi, si c'est le cas cela va bien avec ton auto:D![]()
superbe ouature
ca ressemble au Vésinet à plein nez![]()
Pourtant j'ai même flouté les plaques de la ville

Pour le chateau derrière: joker

Message original : difparisTrop fort!Message original : aymMessage original : gpetit911
Le chateau derriere:o c'est à toi aussi, si c'est le cas cela va bien avec ton auto:D![]()
superbe ouature
ca ressemble au Vésinet à plein nez![]()
Pourtant j'ai même flouté les plaques de la ville
Pour le chateau derrière: joker![]()
j'ai pas vraiment de mérite pour y avoir habité quelques années

Bravo, belle stratégie!
J'en suis pour l'instant à laisser trainer des Flat6 et RS magazine dans tous les coins, avec des petites annonces encerclées au feutre rouge histoire de prendre un peu la température....Pour l'instant, rien, aucune remarque.
La phase deux, pour bientôt:" tiens chérie, on va essayer une Porsche"..... Je ,vous dirai quoi.
J'en suis pour l'instant à laisser trainer des Flat6 et RS magazine dans tous les coins, avec des petites annonces encerclées au feutre rouge histoire de prendre un peu la température....Pour l'instant, rien, aucune remarque.
La phase deux, pour bientôt:" tiens chérie, on va essayer une Porsche"..... Je ,vous dirai quoi.
Bienvenue !
Max sinon tu fais pareil avec des magazines et des annonces de féfés, et si tu t'attires les foudres de ta douce, tu fais mine de battre subtilement en retraite "Ok, ok tu as raison, on va se rabattre sur une Porsche, c'est plus sobre, plus fiable, moins cher à l'achat et à l'entretien. Je devrais t'écouter plus souvent. Tu sais que derrière les pare-soleil, il y a un petit miroir qui s'éclaire?"
Max sinon tu fais pareil avec des magazines et des annonces de féfés, et si tu t'attires les foudres de ta douce, tu fais mine de battre subtilement en retraite "Ok, ok tu as raison, on va se rabattre sur une Porsche, c'est plus sobre, plus fiable, moins cher à l'achat et à l'entretien. Je devrais t'écouter plus souvent. Tu sais que derrière les pare-soleil, il y a un petit miroir qui s'éclaire?"
Salut Dif,
Bravo à toi ! Très jolie voiture et surtout, belle histoire....
Moi aussi j'ai franchi le pas récemment, problème WAF en moins, ma cops n'ayant pas vraiment eu voix au chapitre !!
C'est un monde de passionnés, et quelque soit l'âge, c'est un môme de 12 ans qui est assis derrière le volant...
Lors d'un week-end picard, j'ai croisé 2 Porsche : appels de phares et signes de la main...
C'est bête, mais ca fait plaisir et on se sent moins seul face à notre déraison
Bonne route !!!
Bravo à toi ! Très jolie voiture et surtout, belle histoire....
Moi aussi j'ai franchi le pas récemment, problème WAF en moins, ma cops n'ayant pas vraiment eu voix au chapitre !!

C'est un monde de passionnés, et quelque soit l'âge, c'est un môme de 12 ans qui est assis derrière le volant...
Lors d'un week-end picard, j'ai croisé 2 Porsche : appels de phares et signes de la main...
C'est bête, mais ca fait plaisir et on se sent moins seul face à notre déraison

Bonne route !!!
Membre

Je confirme à peu près tout ce qui est dit, et très bonne stratégie ... de toute façon par rapport au "WAF" je pense que 95% d'entre nous sont passés à peu près par le même chemin 
Le plus dur pour le gamin de 12 ans n'est pas d'atteindre les pédales, mais de conduire la Porsche avec autant que possible une mentalité d'adulte

Le plus dur pour le gamin de 12 ans n'est pas d'atteindre les pédales, mais de conduire la Porsche avec autant que possible une mentalité d'adulte

Bonjour à tous et merci pour vos témoignages et encouragements.
De retours de vacances après plus de 15 jours d’abstinence* j'ai enfin retrouvé ma belle.
Mais quelle M…. ce temps sur Paris !

Je ne vais pas la sortir avec ces conditions climatique…elle risquerait de ce mouiller !
* : Afin d’éviter tous quiproquos et polémiques de la part de certain sur ce forum je précise que c’est bien du plaisir de conduire ma belle dont j’ai été frustré durant 15 jours…pour le reste ça roule

De retours de vacances après plus de 15 jours d’abstinence* j'ai enfin retrouvé ma belle.

Mais quelle M…. ce temps sur Paris !

Je ne vais pas la sortir avec ces conditions climatique…elle risquerait de ce mouiller !
* : Afin d’éviter tous quiproquos et polémiques de la part de certain sur ce forum je précise que c’est bien du plaisir de conduire ma belle dont j’ai été frustré durant 15 jours…pour le reste ça roule

Message original : difparis
Bonjour à tous et merci pour vos témoignages et encouragements.
Mais quelle M…. ce temps sur Paris !![]()
![]()
* : Afin d’éviter tous quiproquos et polémiques de la part de certain sur ce forum je précise que c’est bien du plaisir de conduire ma belle dont j’ai été frustré durant 15 jours…pour le reste ça roule![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Murène
Bienvenue !

Dites-vous que celles-ci sont parfois capables d'apprécier, surtout quand ça permet de rencontrer tous les gens très sympas d'un club comme celui-ci !!!:thumbup:
Sinon, j'ai bien aimé le WAF !!

PS : pour les nouveaux qui ne me connaissent pas... je suis une femme de porschiste qui s'est prise au jeu !!