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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour,
perso un kit 55w , c'est le top . du coup les phares je ne m'en sert plus. les xenon eclaire autant que les pleins phares d'origines.
donc des phares au xenon peut etre interessant pour quelqu'un qui roulent enormément la nuit et en rase campagne. car les code xenon eclaire hyper bien.
pour les slim regarde du coté moto. j'en ai monté un en bi-xenon sur un pan european ' le boitier hyper plat)
sur bi-xenon les appels de phares marchent en tout cas
perso un kit 55w , c'est le top . du coup les phares je ne m'en sert plus. les xenon eclaire autant que les pleins phares d'origines.
donc des phares au xenon peut etre interessant pour quelqu'un qui roulent enormément la nuit et en rase campagne. car les code xenon eclaire hyper bien.
pour les slim regarde du coté moto. j'en ai monté un en bi-xenon sur un pan european ' le boitier hyper plat)
sur bi-xenon les appels de phares marchent en tout cas
Membre


Bonjour
Je profite de ce post pour poser une petite question.
J'ai des litronics montés d'origine et il semble qu'un des ballast soit mourant (l'une des ampoules s'éteint au bout de 20-25mn et la panne suit le coté ou je mets le ballast si je le change de côté ... je suis clair??).
Comment se fait il qu'un ballast coute 500 euros chez Porsche alors que l'on trouve des kits complets pour quelques centaines d'euros (si je ne dis pas de bétise)?
Peut on monter n"importe quel ballast en remplacement sans prendre de risque?
Merci
Francois
Je profite de ce post pour poser une petite question.
J'ai des litronics montés d'origine et il semble qu'un des ballast soit mourant (l'une des ampoules s'éteint au bout de 20-25mn et la panne suit le coté ou je mets le ballast si je le change de côté ... je suis clair??).
Comment se fait il qu'un ballast coute 500 euros chez Porsche alors que l'on trouve des kits complets pour quelques centaines d'euros (si je ne dis pas de bétise)?
Peut on monter n"importe quel ballast en remplacement sans prendre de risque?
Merci
Francois
Message original : Francois993C4Cab
Bonjour
Je profite de ce post pour poser une petite question.
J'ai des litronics montés d'origine et il semble qu'un des ballast soit mourant (l'une des ampoules s'éteint au bout de 20-25mn et la panne suit le coté ou je mets le ballast si je le change de côté ... je suis clair??).
Comment se fait il qu'un ballast coute 500 euros chez Porsche alors que l'on trouve des kits complets pour quelques centaines d'euros (si je ne dis pas de bétise)?
Peut on monter n"importe quel ballast en remplacement sans prendre de risque?
Merci
Francois
le pays de fabrication et la qualité des composants...
un ballast litronic fabriqué par bosch en allemagne est forcément plus chers qu'un ballast sans marque fabriqué aujourd'hui en chine...
le fait qu'en plus le ballast soit revendu par Porsche multiplie le prix par 2

cherche un revendeur BOSCH... puisque le ballast c'est du bosch je crois...

Porsche s'est bien gavé pendant pas mal d'années avec son option Litronic.
Ce temps semble révolu
Dans ton cas, étant donné qu'un kit 55W, beaucoups plus éfficace que le système vendu/installé par Porsche, coute, livré moins de 130 euros, a ta place, je virerais tout et installerais ce nouveau matèriel !!
Tu as tout a y gagner
[Edite le 26-6-2008 par boubi]
Ce temps semble révolu

Dans ton cas, étant donné qu'un kit 55W, beaucoups plus éfficace que le système vendu/installé par Porsche, coute, livré moins de 130 euros, a ta place, je virerais tout et installerais ce nouveau matèriel !!
Tu as tout a y gagner

[Edite le 26-6-2008 par boubi]
Message original : fl14_frC'est un truc comme ça que tu as installé ?Message original : tony78
perso un kit 55w , c'est le top . du coup les phares je ne m'en sert plus. les xenon eclaire autant que les pleins phares d'origines.
http://www.urbanconcept-shop.com/produc ... 9ed3013ffd
Chez ce vendeur par contre :
http://cgi.ebay.fr/Kit-DE-CONVERSION-XE ... dZViewItem
Un poil moins cher

Message original : Nico986
Moi oui.
Chez ce vendeur par contre :
http://cgi.ebay.fr/Kit-DE-CONVERSION-XE ... dZViewItem
Un poil moins cheret hyper serieux.
En plus, d'après les photos, ça a l'air sympa l'ambiance à l'usine de production.
Message original : lykoxx
bonjour,
quelqu'un a t il deja monté du 8000K?
une photo si possible?
J'ai trouvé ces infos sur un site de vente de xénons très bien documenté, mais désolé, j'ai perdu le lien.
Ca y est !!!
je viens de recevoir et monter mes Xenons : 55W et 6000k, les ballast ne sont pas des Slims. Achetés sur le site "urban concept" tres sérieux d'ailleur.
J'ai tout fait tenir dans les ailes, derriere les optiques de phares en enveloppant les ballasts avec de la bavette assez epaisse pour ne pas que tout se ballade dans les ailes.
Le resultat est bluffant en comparant au Philips blue vision qui étaient un plus par rapport a l'origine.
J'invite tout le monde a franchir le pas !!!!:):):):)
je viens de recevoir et monter mes Xenons : 55W et 6000k, les ballast ne sont pas des Slims. Achetés sur le site "urban concept" tres sérieux d'ailleur.
J'ai tout fait tenir dans les ailes, derriere les optiques de phares en enveloppant les ballasts avec de la bavette assez epaisse pour ne pas que tout se ballade dans les ailes.
Le resultat est bluffant en comparant au Philips blue vision qui étaient un plus par rapport a l'origine.
J'invite tout le monde a franchir le pas !!!!:):):):)