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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 883
Enregistré le : 18 nov. 2006, 20:33

Message Envoyé
bonjour,

perso un kit 55w , c'est le top . du coup les phares je ne m'en sert plus. les xenon eclaire autant que les pleins phares d'origines.

donc des phares au xenon peut etre interessant pour quelqu'un qui roulent enormément la nuit et en rase campagne. car les code xenon eclaire hyper bien.

pour les slim regarde du coté moto. j'en ai monté un en bi-xenon sur un pan european ' le boitier hyper plat)

sur bi-xenon les appels de phares marchent en tout cas
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Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
Oui, sur bi-xénons.................................!!
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Enregistré le : 18 nov. 2006, 20:33

Message Envoyé
bonjour,

c'est pour ça que j'ai dit bi-xénon;)
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Enregistré le : 08 juil. 2007, 17:27

Message Envoyé
Bonjour
Je profite de ce post pour poser une petite question.
J'ai des litronics montés d'origine et il semble qu'un des ballast soit mourant (l'une des ampoules s'éteint au bout de 20-25mn et la panne suit le coté ou je mets le ballast si je le change de côté ... je suis clair??).
Comment se fait il qu'un ballast coute 500 euros chez Porsche alors que l'on trouve des kits complets pour quelques centaines d'euros (si je ne dis pas de bétise)?
Peut on monter n"importe quel ballast en remplacement sans prendre de risque?
Merci
Francois
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : Francois993C4Cab
Bonjour
Je profite de ce post pour poser une petite question.
J'ai des litronics montés d'origine et il semble qu'un des ballast soit mourant (l'une des ampoules s'éteint au bout de 20-25mn et la panne suit le coté ou je mets le ballast si je le change de côté ... je suis clair??).
Comment se fait il qu'un ballast coute 500 euros chez Porsche alors que l'on trouve des kits complets pour quelques centaines d'euros (si je ne dis pas de bétise)?
Peut on monter n"importe quel ballast en remplacement sans prendre de risque?
Merci
Francois
le prix de l'electronique dépend de nombreux facteurs...

le pays de fabrication et la qualité des composants...

un ballast litronic fabriqué par bosch en allemagne est forcément plus chers qu'un ballast sans marque fabriqué aujourd'hui en chine...

le fait qu'en plus le ballast soit revendu par Porsche multiplie le prix par 2 ;)

cherche un revendeur BOSCH... puisque le ballast c'est du bosch je crois... ;)
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Message Envoyé
Porsche s'est bien gavé pendant pas mal d'années avec son option Litronic.
Ce temps semble révolu :cool:
Dans ton cas, étant donné qu'un kit 55W, beaucoups plus éfficace que le système vendu/installé par Porsche, coute, livré moins de 130 euros, a ta place, je virerais tout et installerais ce nouveau matèriel !!
Tu as tout a y gagner ;)

[Edite le 26-6-2008 par boubi]
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Message Envoyé
+1 ;) ;)
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Message Envoyé
Message original : tony78
perso un kit 55w , c'est le top . du coup les phares je ne m'en sert plus. les xenon eclaire autant que les pleins phares d'origines.
C'est un truc comme ça que tu as installé ?

http://www.urbanconcept-shop.com/produc ... 9ed3013ffd
Membre cotisant n°1312
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Enregistré le : 29 mars 2006, 21:44
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Message Envoyé
Message original : fl14_fr
Message original : tony78
perso un kit 55w , c'est le top . du coup les phares je ne m'en sert plus. les xenon eclaire autant que les pleins phares d'origines.
C'est un truc comme ça que tu as installé ?

http://www.urbanconcept-shop.com/produc ... 9ed3013ffd
Moi oui.
Chez ce vendeur par contre :
http://cgi.ebay.fr/Kit-DE-CONVERSION-XE ... dZViewItem
Un poil moins cher ;) et hyper serieux.
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Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

Message Envoyé
Message original : Nico986
Moi oui.
Chez ce vendeur par contre :
http://cgi.ebay.fr/Kit-DE-CONVERSION-XE ... dZViewItem
Un poil moins cher ;) et hyper serieux.
Si c'est sérieux c'est déjà ça.
En plus, d'après les photos, ça a l'air sympa l'ambiance à l'usine de production.
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Message Envoyé
comment fonctionnent les lave phares?
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Bonsoir,

J'ai un petit apriori quant à la fiabilité de ces kit xénon made in china : surchauffe et incendie du véhicule !!!

Quelqu'un peut il me convaincre qu'il n'y a pas de PB ?
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Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
Te convaincre, non, je n'ai pas assez de recul.
Par contre, je surfe pas mal sur le site américain Reenlist, ou la grande majorité des membres de la section 993 a monté ce genre de kit et pas de souçi de surchauffe, et encore moins d'incendie évoqué !!!
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Message Envoyé
je ne peux que confirmer, puisqu'ils sont enfin montés sur la mienne : avec des xenons, c'est le jour et la nuit ! :D
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bonjour,
quelqu'un a t il deja monté du 8000K?
une photo si possible?
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Message Envoyé
Message original : lykoxx
bonjour,
quelqu'un a t il deja monté du 8000K?
une photo si possible?
Très important, plus vous choisissez un degré K élévé, moins vous avez de lumens. Ce qui veut dire que plus la lumière est bleutée, moins l'éclairage est intense et efficace. Une ampoule en 4600 éclaire plus qu'une 6000 et moins bleu ! Il ne faut pas se laisser abuser par cette teinte bleutée qui n'a rien à voir avec le nombre de lumens qui représente la vraie puissance de l'ampoule.
J'ai trouvé ces infos sur un site de vente de xénons très bien documenté, mais désolé, j'ai perdu le lien.
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Message Envoyé
Ca y est !!!

je viens de recevoir et monter mes Xenons : 55W et 6000k, les ballast ne sont pas des Slims. Achetés sur le site "urban concept" tres sérieux d'ailleur.

J'ai tout fait tenir dans les ailes, derriere les optiques de phares en enveloppant les ballasts avec de la bavette assez epaisse pour ne pas que tout se ballade dans les ailes.

Le resultat est bluffant en comparant au Philips blue vision qui étaient un plus par rapport a l'origine.

J'invite tout le monde a franchir le pas !!!!:):):):)
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Message Envoyé
ils sont pas bleu la nuit les xénon??
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