Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - capote 964 reste fermée

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=71442

Page 2 sur 2
- par nours964C4cab
Posté : 13 juil. 2008, 10:57
Le boitier coùte environ 400 euros HT...
Plus 5h de main d'oeuvre (il y a des modifs à faire car c'est un boitier de 993 et il y a fallu que Philippe refixe un des mécanismes de capote).
900 euros au total...
- par remchou
Posté : 13 juil. 2008, 11:00
Message original : nours964C4cab
Le boitier coùte environ 400 euros HT...
Plus 5h de main d'oeuvre (il y a des modifs à faire car c'est un boitier de 993 et il y a fallu que Philippe refixe un des mécanismes de capote).
900 euros au total...
au moins tu es tranquille pour longtemps :);)
- par nours964C4cab
Posté : 13 juil. 2008, 11:12
oui, c'est ce que je me dis aussi.
- par LCT
Posté : 17 juil. 2008, 07:39
Salut,
Pourquoi ne pas avoir remis un boitier de 64 ?
Quelles sont les différences entre les deux ?
- par nours964C4cab
Posté : 17 juil. 2008, 08:16
Parce qu'apparemment, porsche ne distribue plus que des boitiers de 993.
Petite amélioration pour moi: je peux ouvrir la capote moteur tournant (frein à main serré), ça évite de trop pomper sur la batterie.
- par gedeon25
Posté : 17 juil. 2008, 09:08
Message original : nours964C4cab
Parce qu'apparemment, porsche ne distribue plus que des boitiers de 993.
Petite amélioration pour moi: je peux ouvrir la capote moteur tournant (frein à main serré), ça évite de trop pomper sur la batterie.
tout à fait ;)
- par LCT
Posté : 18 juil. 2008, 08:28
On peut faire la même chose en modifiant le boitier, comme a du le faire
FDM.
il y a la procédure dans DIY :)
- par gedeon25
Posté : 18 juil. 2008, 08:34
Chocorem a meme fait une modil pour manoeuvrer la capote moteur tournant et sans frein a main... Donc possible en roulant! Prouesse technique dangereuse vue la fragilité des bras... Sinon la modif pour adapter un boitier de 993 sur une 964 ne peut pas se faire sur un boitier de 964 d'origine (et de 3.2 et avant, c'etait le meme).
- par nours964C4cab
Posté : 18 juil. 2008, 20:09
Message original : gedeon25
Chocorem a meme fait une modil pour manoeuvrer la capote moteur tournant et sans frein a main... Donc possible en roulant! Prouesse technique dangereuse vue la fragilité des bras...
oui, mauvaise idée...
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com