Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : FMTSTE
effectivement doit bien rester un peu de R12 dans le 94 ou le 77 pas trop loin de chez moi ou du travail; c'est juste que le premier que j'ai appelé m"a parlé de ce substitut (pour 60€)/
la bonne méthode si tu as peur d'une fuite : tout tirer le circuit au vide, le maintenir au vide 2h (si le vide se perd, c'est qu'il y a une fuite) puis recharger...
60 euros ca me semble... pas cher ??????
malheureusement... t'es pas le premier à ouvrir un servo et à éssayer de le néttoyer... et je peux te dire que dans 15 jours tu irras quand meme commander ton servo...
si ta piste est a eut des arcs, la réparation n'est que du bricolage temporaire... et ton servo va se rebloquer... j'ai eu exactement le meme probleme quand j'étais novice de la porsche... et j'ai tout ouvert, néttoyé... verdict imparrable, rebelotte 10 jours plus tard... donc sevo neuf... mais à l'époque c'était 80 euros ! [/quote]
je suis en train de faire chiffrer la reprise d'un circuit imprimé neuf en remplacement des pistes arquées..
Peut-être que si l'on est des centaines dans ce cas, il sera possible d'obtenir un prix...raisonnable.

je suis en train de faire chiffrer la reprise d'un circuit imprimé neuf en remplacement des pistes arquées..
Peut-être que si l'on est des centaines dans ce cas, il sera possible d'obtenir un prix...raisonnable.