Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonne vente, mais..................
J'en ai essayé une de 987 S chez Porsche Levallois pas plus tard que ce mercredi pour voir ce que ça donnait......
Un beau bleu nuit, elle avait 55 000 km (novembre 2005)et était parfaite pour un prix de 36 500 € négociable (35 K€ sans pb
et j'ai pas forcé) avec Garantie Porsche approved
pas facile à vendre en ce moment:o

J'en ai essayé une de 987 S chez Porsche Levallois pas plus tard que ce mercredi pour voir ce que ça donnait......
Un beau bleu nuit, elle avait 55 000 km (novembre 2005)et était parfaite pour un prix de 36 500 € négociable (35 K€ sans pb
arretez avec la centrale les gars! sérieux,,,,,chaque auto a son prix selon les options,les km et l'etat,
perso,j'ai hesitez a vendre mon 986s qui a - 40 000km en mai dernier,j'avais un client tres sérieux pour 34 000e,alors 6 mois plutard avec quasi la meme somme j'aurai eu celui de gilbert...
bref,je sais que les temps sont dure actuellement,mais a moins d'etre a découvert, a ce prix la je la garde aussi,car elle en vaut +(et selon l'etat bien plus).
au fait avant de la lacher a ce tarif,je l'aurai mis sur ebay,je suis persuadé qu'elle serai monté largement a 35 000e;)
bonne vente quand meme!
perso,j'ai hesitez a vendre mon 986s qui a - 40 000km en mai dernier,j'avais un client tres sérieux pour 34 000e,alors 6 mois plutard avec quasi la meme somme j'aurai eu celui de gilbert...
bref,je sais que les temps sont dure actuellement,mais a moins d'etre a découvert, a ce prix la je la garde aussi,car elle en vaut +(et selon l'etat bien plus).
au fait avant de la lacher a ce tarif,je l'aurai mis sur ebay,je suis persuadé qu'elle serai monté largement a 35 000e;)
bonne vente quand meme!
Radix,
Merci de ne pas pourrir mon post avec de fausses informations.
Le boxster de Porsche Levallois est un 986 et non un 987 !
Etonnant que tu ne fasses pas la différence...
Pour info la 987S la moins chère dans le réseau est à 41900 €
[Edite le 14-11-2008 par gilbert53]
Merci de ne pas pourrir mon post avec de fausses informations.

Le boxster de Porsche Levallois est un 986 et non un 987 !
Etonnant que tu ne fasses pas la différence...
Pour info la 987S la moins chère dans le réseau est à 41900 €
Message original : RADIX
Bonne vente, mais..................
Un beau bleu nuit, elle avait 55 000 km (novembre 2005)et était parfaite pour un prix de 36 500 € négociable (35 K€ sans pbet j'ai pas forcé) avec Garantie Porsche approved