Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : PIERRERSEnfin, en théorie .... parce que pour ce qu'on la voit ....Message original : boub42
Moi j'ai du toyo en 195&205/15 sur la 2.4 et à part que ça fait un peu "roulettes", c'est très efficaces en conditions "rallye":thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : bennyboum
en résumé :
toyo 205-50 et 225-50 ça doit passer au controle et ça doit le faire sur route?
bon, pour finasser :
GG à l'avant et GGG à l'arrière?
bennyboum
Membre

Message original : pv_tech
... Ou si tu veux te faire plaisir, Michelin TB5&TB15 ...
Il me semble que les SB sont les slick pour le sec mais est-ce autorisé ? (retaillés ?) ...
Membre cotisant
n°151

Message original : BossBoxsterTB, si je ne me trompe pas, ce sont des penus pluie et/ou mixte, donc pas idéal sur le sec ...Message original : pv_tech
Il me semble que les SB sont les slick pour le sec mais est-ce autorisé ? (retaillés ?) ...

Message original : BossBoxsterTB, si je ne me trompe pas, ce sont des penus pluie et/ou mixte, donc pas idéal sur le sec ...Message original : pv_tech