Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour info quel modèle est ce que tu vends ?
Je me disais qu'à part une auto bien particulière je ne vois pas pourquoi un italien ne trouverais pas son bonheur dans le marché local bien pourvu ?!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serai à ta place, je laisserai tomber...
:(
Sinon, tu peux demander des conseils à Michel de LVR, vu qu'il les achète toutes là-bas : 04 78 216 911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjours killbill.
Pourquoi n'aimes tu pas mon histoire.
Pour elonash je vends un cab tlu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un cab TLU, ça ne coure pas les rues, d'où son intéret. :( ou :P :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus je ne comprends pas pourquoi certains on des doutes car je vois beaucoups de membres acheter a l'etranger alors qu'en france il y a aussi de belles voitures.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : natachapors
Bonjours killbill.
Pourquoi n'aimes tu pas mon histoire.
Pour elonash je vends un cab tlu.
comme isurus94, j'ai l'expérience professionnelle.. et là.. ça pue... mais bon, je peux me tromper, prend toutes les précautions nécessaires par rapport à ta belle ;) et ton portefeuille ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK je pensais que tu croyais que je n'etais pas honnete.
Donc toutes mes execuses.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le seul moyen de sécuriser la transaction, c'est de lui demander un virement sur ton compte et d'attendre au minimum 15 jours pour validation. En dessous de ce délai, l'argent peut apparaître sur ton compte, mais il sera virtuel et peut disparaître de ton compte après ce délai de 15 jours :( Alors méfiance !!! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Le seul moyen de sécuriser la transaction, c'est de lui demander un virement sur ton compte et d'attendre au minimum 15 jours pour validation. En dessous de ce délai, l'argent peut apparaître sur ton compte, mais il sera virtuel et peut disparaître de ton compte après ce délai de 15 jours :( Alors méfiance !!! :o
hélas, c'est vrai ! :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apres reflexion et vu le nombre de pretendants je pense que je vais oublier mon Italien(bien que tous les italiens ne soient pas des magouilleurs).Je vais donc la vendre a une personne habitant l'exagone.
Merci beaucoup pour tous ces rensignements.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui veut dire bien sûr, de livrer la voiture après ce délai, mais il faut que l'acheteur soit conciliant !!
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
C'est plus de 15 jours pour le delai ;) ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vendu ma cab tlu à un belge. j'etais tres tres inquiet, quand on connait la reputation de ce peuple. :D :D :D

A ma grande surprise, ca s'est très bien passé.:D :D :D Bon, il a quand même essayer de me la payer en frites. :D

Il est venu une 1° fois pour voir la voiture et l'essayer. Comme il était acheteur, il m'a laissé un petit chèque pour la réserver.
Il est retourné dans son petit pays et a effecuté le virement bancaire, et qques semaines après, quand il a eu le temps, il est revenu la chercher.

Et avec un francais ou n'importe quel étranger, j'aurais procéder de la même façon.

Pour un modèle rare, ca ne me surprend pas de venir de l'étranger pour faire ces emplêtes...

[Edite le 15-5-2008 par lucio67]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : natachapors
Apres reflexion et vu le nombre de pretendants je pense que je vais oublier mon Italien(bien que tous les italiens ne soient pas des magouilleurs).Je vais donc la vendre a une personne habitant l'exagone.
Merci beaucoup pour tous ces rensignements.
Même procédure pour le virement et évite les chèques de Banque ou vérifie en appelant la banque le jour de la transaction, par le numéro de téléphone que tu auras vérifié toi-même dans les pages jaunes ! J'ai un ami qui a laisser partir sa voiture avec un chèque de banque, c'était un faux ! :( Heureusement qu'il a été réactif et qu'il connait un peu de monde, ils ont récupéré sa voiture à la frontière espagnole.

[Edite le 15-5-2008 par Lex911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai traité une affaire il y a quelques années avec un joli chèque de banque entièrement faux, et quand le vendeur a appelé la banque figurant sur le chèque on lui a confirmé que le compte était bien approvisionné et les numéros de chéque et date d'émission. Le problème c'est qu'à l'identification du numéro lors de l'enquête il s'est avéré qu'il s'agissait d'un téléphone se trouvant dans une cabine aux toilettes du sous sol d'un café. Un gentil complice avait joué au banquier, on a pas retrouver la voiture (Mercédes 500SLK).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheque certifié par sa banque - c'est la meilleure option. Dès qu'il t'aura envoyé la copie - tu peux contacter sa banque pour avoir toutes les garanties. Une fois qu'il te donne le cheque tu es le seul à pouvoir l'encaisser.

Je précise le cheque doit t'être adressée et émis par la banque.

[Edite le 15-5-2008 par nightblue]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas sur, je le répete à l'unique condition de bien vérifier auprès des télécom que l'agence bancaire existe bien et ne pas se fier à ce qui est marqué sur le chèque, qui peut être entiérement faux (et les faussaires sont excellents de nos jours):thumbdown:. Non la seule chose vraiment sure, c'est le virement bancaire avec confirmation de créditation définitive du compte.:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : isurus94
... on a pas retrouver la voiture (Mercédes 500SLK)....

Pourtant, un 500 SLK, ca doit pas courir les rues, non?? :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a beaucoup de très jolies mercedes, porsche, audi, dans les rues des pays de l'ex bloc de l'est, et là bas on ne fait quasiment pas d'enquête sur la provenance des véhicules car il n'y a aucun accord interpol pour ce type d'affaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
concernant la voiture je me trompe peut etre dans la dénomination commerciale, je peux juste te dire que c'était le haut de gamme en coupé version V8 5l. Les photos étaient très jolies mais j'ai jamais eu l'occasion de voir le modéle et pour cause on sait pas ou elle est.
Répondre
42 messages
1 2 3