Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

moi je la trouve superbe cette 3.3l : une vraie voiture de voyou : bien sombre avec ses jantes peintes.
L'intérieur blanc est un peu voyant à mon goût mais j'ai un intérieur beige crême dans ma C4 vert foncée et la différence intérieu clair et extérieur sombre est du plus bel effet
Marc, pour t'aider dans ta vente : tu parles d'un entretien réseau mais le carnet est tamponné jusqu'en 2000 , il y a 8 ans : tu as les tampons suivants et/ou les factures ?
Elle est rabaissée : qu'est-ce qui a été fait exactement dessus ?
En clair, quels sont les frais réellement à envisager prochainement ?, sachant que les coûts d'entretien des Turbo dissuadent souvent les amateurs.
tu es un peu loin de tout dans le 19 : pourquoi ne pas envisager un dépôt vente dans une grande ville ?
code pays C12 : c'est quel pays ?
220 : elle a l'autobloquant
détaille les codes options, çà met en valeur ta voiture, surtout qu'avec un code 10471, elle est passé par le département exclusive, non ?
je t'envoie un mail
L'intérieur blanc est un peu voyant à mon goût mais j'ai un intérieur beige crême dans ma C4 vert foncée et la différence intérieu clair et extérieur sombre est du plus bel effet

Marc, pour t'aider dans ta vente : tu parles d'un entretien réseau mais le carnet est tamponné jusqu'en 2000 , il y a 8 ans : tu as les tampons suivants et/ou les factures ?
Elle est rabaissée : qu'est-ce qui a été fait exactement dessus ?
En clair, quels sont les frais réellement à envisager prochainement ?, sachant que les coûts d'entretien des Turbo dissuadent souvent les amateurs.
tu es un peu loin de tout dans le 19 : pourquoi ne pas envisager un dépôt vente dans une grande ville ?
code pays C12 : c'est quel pays ?
220 : elle a l'autobloquant
détaille les codes options, çà met en valeur ta voiture, surtout qu'avec un code 10471, elle est passé par le département exclusive, non ?
je t'envoie un mail

Membre

En ce qui concerne le carnet , pas de problème, la suite existe
Lors du changement des amortisseurs et de l'embrayage elle a été rabaissée, mais je ne sais pas exactement ce qui a été fait dessus
Je pense qu'il n'y a pas de frais à faire dessus
Le vehicule est garantie PMO jusqu'en 09/2008
Le code pays correspond au Danemark
oui elle a l'autobloquant
quant au département exclusive, je ne trouve pas la correspondance du code?
si quelqu'un connait
merci
Lors du changement des amortisseurs et de l'embrayage elle a été rabaissée, mais je ne sais pas exactement ce qui a été fait dessus
Je pense qu'il n'y a pas de frais à faire dessus
Le vehicule est garantie PMO jusqu'en 09/2008
Le code pays correspond au Danemark
oui elle a l'autobloquant
quant au département exclusive, je ne trouve pas la correspondance du code?
si quelqu'un connait
merci