Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'en ai vu une il y a quelques mois sur une aire d'autoroute. Elle était acompagnée d'un porsche cayenne.
Elle était camouflée et truffée d'appareillages.
J'ai discuté un peu avec les conducteurs ( Allemands) essayeurs.
En gros c'était une 911 assez massive et rallongée avec 4 portes.
Sur le principe elle me plait. Une 911 famillaile en fait !!!
Désolé j'ai pas fait de photos.
Le tableau de bord me semblait assez standard ( un mélange de 911 et de Cayenne), avec boite AUTO.
Elle était camouflée et truffée d'appareillages.
J'ai discuté un peu avec les conducteurs ( Allemands) essayeurs.
En gros c'était une 911 assez massive et rallongée avec 4 portes.
Sur le principe elle me plait. Une 911 famillaile en fait !!!
Désolé j'ai pas fait de photos.
Le tableau de bord me semblait assez standard ( un mélange de 911 et de Cayenne), avec boite AUTO.
Membre cotisant
n°603

J'ai du mal à comprendre la stratégie de Porsche surtout aprés le rachat de VW.
le groupe Fiat à laisser Ferrari faire des sportives et les berlines à Alfa, maserati ect ..
Quels est le besoin de Porsche de faire une berline ? déja un 4*4 ? et pourquoi pas une berline diesel ?
Je crois qu'on touchera le fond !
B
le groupe Fiat à laisser Ferrari faire des sportives et les berlines à Alfa, maserati ect ..
Quels est le besoin de Porsche de faire une berline ? déja un 4*4 ? et pourquoi pas une berline diesel ?
Je crois qu'on touchera le fond !
B
Ils ont besoin de se diversifier pour augmenter leur offre et leur chiffre, et vu la concurrence déjà présente sur la niche Coupé-Berline lancé par la CLS, suivi par la Maserati Quattroporte, la future BMW et la future Aston Martin Rapide, ils se doivent d'y être. De plus, avec le rachat de VW, on s'attend à un Baby-Cayenne, sur base Audi Q5 et VW Tiguan, et effectivement, dixit Turbo, des moteurs diesels !!:thumbdown: