Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Reprogrammation 996 TT

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=69620

Page 2 sur 3
- par AGPJ
Posté : 05 mai 2008, 20:39
d'apres ce que je lis, budget +/- 1500 euros isnt'it?
- par gedeon25
Posté : 05 mai 2008, 22:45
Message original : AGPJ
d'apres ce que je lis, budget +/- 1500 euros isnt'it?
Yep !

voir Pascal965 pour celà, il saura t'en parler ;)
- par pascal965
Posté : 06 mai 2008, 11:44
Message original : pascal965
autrement , il y a ça !!!

trés bon rapport qualité prix , Brombacher étant un préparateur réputé !
cliques sur "ça" au dessus !;)
- par Ant666
Posté : 06 mai 2008, 15:49
la prépa FVD c'est ce que j'ai depuis maintenant 1 an.
jamais eu un seul problème...

environ +/-500 ch pour 740 de couple (chiffres annoncés, pas mesurés)
en pointe pour le moment j'ai poussé à 335 au digital
contrairement au kit à uploader soi-même, mon auto est passée chez FVD en allemagne afin qu'ils optimisent certains parametres en roulant.

la difference avec l'origine est.... flagrante, rien à voir.


A+
- par yoann
Posté : 06 mai 2008, 21:13
c'est combien une prepa FVD ?


je me renseigne on ne sait jamais :D :D
- par harry
Posté : 06 mai 2008, 21:17
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
- par AGPJ
Posté : 06 mai 2008, 21:31
Message original : pascal965
autrement , il y a ça !!!

trés bon rapport qualité prix , Brombacher étant un préparateur réputé !
tu l'as essayé?
c'est à monter soi même???????? facile??????:question: :question: :question: :question:
- par yoann
Posté : 06 mai 2008, 21:32
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
ca sent le nurb et l'autoroute allemande :D :D
- par harry
Posté : 06 mai 2008, 21:48
Message original : yoann
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
ca sent le nurb et l'autoroute allemande :D :D
L'autoroute allemande a déjà commencé ce soir sur l'A86 en rentrant de Créteil,y avait une nouvelle Kawa Z1000 qui voulait jouer;)
- par jb74
Posté : 06 mai 2008, 21:52
Message original : harry
Message original : yoann
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
ca sent le nurb et l'autoroute allemande :D :D
L'autoroute allemande a déjà commencé ce soir sur l'A86 en rentrant de Créteil,y avait une nouvelle Kawa Z1000 qui voulait jouer;)
ça serait ballot de perdre le ptit papier rose avant dimanche.....!!!!:):)
- par harry
Posté : 06 mai 2008, 21:56
Message original : jb74
Message original : harry
Message original : yoann ca sent le nurb et l'autoroute allemande :D :D
L'autoroute allemande a déjà commencé ce soir sur l'A86 en rentrant de Créteil,y avait une nouvelle Kawa Z1000 qui voulait jouer;)
ça serait ballot de perdre le ptit papier rose avant dimanche.....!!!!:):)
Oui c'est vrai ça...
Bon je roule en vélo jusqu'à dimanche matin...:D ;)
- par dannyl
Posté : 06 mai 2008, 22:15
hello
moi perso j'ai du mal a croire que sans aucune sonde de controle au moment du parametrage de la voiture on arrive a quelque chose de bon
je suis OK que les boitier vendu sans devoir etre au banc et sans aucun controle sur le vehicule fonctione et meme tres bien

car perso je crois que les boitiers fait sans la voiture pour etre fiable doivent avoir une marge de securiter plus grande et donc pour moi avoir quelque CV de moin que fait au banc avec tous se qui va avec

qui veus faire un petit run ................
- par K24
Posté : 06 mai 2008, 23:48
Message original : dannyl
hello
moi perso j'ai du mal a croire que sans aucune sonde de controle au moment du parametrage de la voiture on arrive a quelque chose de bon
je suis OK que les boitier vendu sans devoir etre au banc et sans aucun controle sur le vehicule fonctione et meme tres bien

car perso je crois que les boitiers fait sans la voiture pour etre fiable doivent avoir une marge de securiter plus grande et donc pour moi avoir quelque CV de moin que fait au banc avec tous se qui va avec

qui veus faire un petit run ................
Pas faux, avant et après affinage sur banc j'ai pris 20cv, mais créent ils une différence flagrante sur la quantité?
c'est mieux bien sùr, mais ça fait dans les 4%; un boitier "bolt on" transfigure déjà pas mal l'auto...

Si vous faites un run, tenez nous au jus!;)
- par lalex
Posté : 07 mai 2008, 00:16
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
C'est ce qu'il m'a dit.;)
- par yoann
Posté : 07 mai 2008, 00:17
Message original : lalex
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
C'est ce qu'il m'a dit.;)
arrêter vous m'énervez :D :D :D
- par harry
Posté : 07 mai 2008, 00:20
Message original : lalex
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
C'est ce qu'il m'a dit.;)
Comme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)
- par dannyl
Posté : 07 mai 2008, 12:32
Message original : harry
Message original : lalex
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
C'est ce qu'il m'a dit.;)
Comme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)
ca c'est certain
maintenant autant sur une turbo ca fonctionne vite et bien que sur une atmo c'est une autre histoire

VIVE LA TT:D :D
- par chris-91
Posté : 07 mai 2008, 12:36
Message original : dannyl
Message original : harry
Message original : lalex C'est ce qu'il m'a dit.;)
Comme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)
ca c'est certain
maintenant autant sur une turbo ca fonctionne vite et bien que sur une atmo c'est une autre histoire

VIVE LA TT:D :D
un compresseur ? :D :cool: ;)
- par harry
Posté : 07 mai 2008, 13:48
Message original : dannyl
Message original : harry
Message original : lalex C'est ce qu'il m'a dit.;)
Comme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)
ca c'est certain
maintenant autant sur une turbo ca fonctionne vite et bien que sur une atmo c'est une autre histoire

VIVE LA TT:D :D
Oui sur une atmo chaque cheval gagné vaut plus ou moins le prix de 10 sur une turbo :D ;)
- par cronos
Posté : 07 mai 2008, 17:36
Message original : pascal965
autrement , il y a ça !!!

trés bon rapport qualité prix , Brombacher étant un préparateur réputé !
Est il nécessaire de remplacer les diverters valves avec le software upgrade ?

Les "diverters valves" et les "soupapes de décharge turbo de chez FVD" c'est bien la même chose ?

[Edite le 7-5-2008 par cronos]
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com