https://www.club911.net/viewtopic.php?t=69548
Message original : Loloflat6Cela va se stabiliser.Message original : Pierre76160
tu as deux contre sens dans ta question.
Quand j'ai choisis la mienne, j'ai essayé la 964, 993 et 996 ... et j'ai adorré la 996, et je l'ai acheté ...
je sais que je vais perdre de l'argent, mais je m'en fous, je me fais plaisir ...
C'est une auto moderne: pas besoin d'être pilote pour en profiter.
Et puis les très belles se feront rares...
Sinon c'est vrai que la 993 est la dernière génération des Flat6 sans eau (oui c'est pas une bouilloire...): belle auto pure mais plus dure à apprivoiser.
J'ai aussi conduit les trois générations, 64, 93 et 96: la 96 est rassurante.
@+
Message original : TT150
viens voir ma 996 targa je suis sur que cela te mettra le doute sur l'intérêt de ce modèle absolument polyvalent et super agréable!
Message original : Epicure
Qu'est ce qui te ferait vibrer à l'heure actuelle?
Hier je roulais avec le toit ouvrant dela 996, même en ville à faible vitesse, il a un bruit d'air sourd désagréable, obligé d'ouvrir une fenêtre pour faire appel d'air ... sur ma volvo, j'ai le système en plastique qui se lève pour diminuer l'effet d'air dedans, pourquoi porsche n'a pas mis cela .... (peut être que cela existait pas en 1999, d'ailleurs)
Message original : CSFerrari 430 Scuderia, 997 G2 ou 997 GT3 RS.....Message original : Epicure
Qu'est ce qui te ferait vibrer à l'heure actuelle?