Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : flatemoielle est belle mais historique un peu flou a mon goutMessage original : rv911
et celle du 49? elle est comment?
par contre son proprio a fait les entretiens et la possede depuis 2000
voiture de piste et circuit touristique
tu le connais
Message original : S.BLACKBIRDet la piste blackflag t'as creusé ?Message original : flatemoi
toujours a la recherche de ma turbo
j ai essayé et vu celle du dep 49
y a t il quelqu'un qui a ete voir celle de renne qui se trouve sur ebay il vient de la baisser de 2000€
eric
oui nous avons conversé par mp;)
la mienne a 95000 km toute d'origine sauf freins...
embrayage d'origine, turbo origine...et lors de la dernière révision (atelier CP) le chef m'a dit que mon embrayage pouvait faire 100 Mk comme 150 Mk alors pourquoi avez vous cette obsession de changer des pièces pas usées...
moi ce qui fatigue c'est les disques d'autobloquant
embrayage d'origine, turbo origine...et lors de la dernière révision (atelier CP) le chef m'a dit que mon embrayage pouvait faire 100 Mk comme 150 Mk alors pourquoi avez vous cette obsession de changer des pièces pas usées...
moi ce qui fatigue c'est les disques d'autobloquant
coté gros frais tout dépend de son entretien, pas de son kilométrage
J'ai acheté ma 3.3l en décembre dernier a 188000 km
Je lui ai fait faire une "chtite" révision dans un centre porsche,celui de lyon pour ne pas le citer, dont je te mets le détail dessous
D'aprés la personne qui l'a réceptionné et suite à la révision, elle est impeccable ... ca fait plaisir à entendre
d'ailleur si vous pouviez me donner votre avis dessus, juste pour savoir si c'est correct ou pas ... ca m'a couté au final 4700 roros

J'ai acheté ma 3.3l en décembre dernier a 188000 km
Je lui ai fait faire une "chtite" révision dans un centre porsche,celui de lyon pour ne pas le citer, dont je te mets le détail dessous

D'aprés la personne qui l'a réceptionné et suite à la révision, elle est impeccable ... ca fait plaisir à entendre

d'ailleur si vous pouviez me donner votre avis dessus, juste pour savoir si c'est correct ou pas ... ca m'a couté au final 4700 roros