Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27

Message Envoyé
Superbe ta sub et bienvenue ici.
Dans les modeles que tu cites il va te falloir une gt3 ou une 996TT pour avoir plus de plaisir qu'avec la Sub.
Fab
STI
Membre
Logo Logo
Messages : 53
Enregistré le : 30 avr. 2008, 13:37

Message Envoyé
Message original : FabTarga89
Superbe ta sub et bienvenue ici.
Dans les modeles que tu cites il va te falloir une gt3 ou une 996TT pour avoir plus de plaisir qu'avec la Sub.
Fab
Merci !:D
oui j'adore la GT3 mais je suppose que celles que l'on trouve d'occaz on fait pas mal de circuit et ça c'est un peu génant
9xx
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 01 mai 2008, 10:02

Message Envoyé
oui j'adore la GT3 mais je suppose que celles que l'on trouve d'occaz on fait pas mal de circuit et ça c'est un peu génant
Pourquoi gênant ? Contrairement à la plupart des voitures routières, les Porsche, et tout particulièrement les GT3, sont conçues et dimensionnées pour faire du circuit. A part celles qui y passent toute leur carrière aux mains de pilotes multiples, ou même pire des stages et de l'écolage, une GT3 qui a fait du circuit n'est pas pour autant usée ni problématique.
Il ne faut pas vraiment s'inquiéter qu'une Porsche ait fait du circuit. Il faut surtout être attentif à son état (extérieur et intérieur), son entretien, son suivi, et l'attention qu'y porte son propriétaire.
STI
Membre
Logo Logo
Messages : 53
Enregistré le : 30 avr. 2008, 13:37

Message Envoyé
Comme tu dis faire du circuit, et même de maniere récurrente n'est pas un probleme en soit, à partir du moment où si on part pour une séance un peu longue on pense à faire une vidange avant avec de la Motul V300 ... mais comment être sur de cela concernant l'ancien proprio... Le circuit c'est qd même de la charge permanente pour les moteurs, et l'huile en prend un sacré coup.
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
La plupart des propriétaires de GT3 et de Porsche en général, surtout les passionnés, sont méticuleux et attentifs à leur auto. C'est au cas par cas, on voit tout de suite à quel utilisateur on a à faire. De plus les GT3 sont des voitures conçues à la base pour le circuit, donc faites pour encaisser, et endurante ! Si tu t'orientes vers ce type de voiture, je pense que c'est aussi pour brûler de la gomme sur circuit, vu qu'elles ne sont pas trop appropriées pour cruiser en centre ville by night ! Pour cette utilisation, bien d'autres modèles feront l'affaire !! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25

Message Envoyé
bienvenu ici:):cool: ;)

pas mal les Impreza... tant que ce soit pas la nouvelle:D :thumbdown: :thumbdown: mais je suis quasi persuadé que quand tu commence a fréquenter ce forum, tu va commencer a regarder les annonces porsche:P en tout cas c'est vrai qu'une 964 Jubilé ou TLU y'a pas grand chose de meilleur:P :P :thumbup:
STI
Membre
Logo Logo
Messages : 53
Enregistré le : 30 avr. 2008, 13:37

Message Envoyé
Et bien j'ai un pote au boulot qui a une Jubilee et depuis que je l'ai vue c'est un peu le coup de foudre. Si je devais passer chez Porsche je viserais surement celle là ! En fait j'ai toujours touvé ces modèles avec les 993 turbo vraiment magnifiques (culture Bad Boys :D).
Répondre
27 messages
1 2