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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Passer la 4 avant Stavelot, oui, c'est ce que je fais et ça va très bien.
Bravo Xavier, je trouve que tu as beaucoup progressé en un an puisque j'ai tourné dans les deux cas avec toi:)
C'est quand même bizarre que l'alphano reste à 0 sur ce circuit. Quelqu'un sait-il pourquoi?
Bravo Xavier, je trouve que tu as beaucoup progressé en un an puisque j'ai tourné dans les deux cas avec toi:)
C'est quand même bizarre que l'alphano reste à 0 sur ce circuit. Quelqu'un sait-il pourquoi?
Xavier, c'est tt bon. Tu pourrais ameliorer ton temps de 3-4 sec en modifiant ta trajectoire dans Eau-Rouge-Raidillon.
Regarde la video suivante. La seule voiture aillant la bonne trajectoire, c'est la RS menthe a l'eau. La plupart des autres voitures negocient le complexe comme un pif-paf, sacrifiant leur vitesse de sortie. L'idee est de (1) tourner plus tot a droite pour (2) reaccelerer plus tot et (3) sortir droit lors du changement d'assiette au-dessus du raidillon.
Regarde la video suivante. La seule voiture aillant la bonne trajectoire, c'est la RS menthe a l'eau. La plupart des autres voitures negocient le complexe comme un pif-paf, sacrifiant leur vitesse de sortie. L'idee est de (1) tourner plus tot a droite pour (2) reaccelerer plus tot et (3) sortir droit lors du changement d'assiette au-dessus du raidillon.
Message original : PhilRSR
Xavier, c'est tt bon. Tu pourrais ameliorer ton temps de 3-4 sec en modifiant ta trajectoire dans Eau-Rouge-Raidillon.
Regarde la video suivante. La seule voiture aillant la bonne trajectoire, c'est la RS menthe a l'eau. La plupart des autres voitures negocient le complexe comme un pif-paf, sacrifiant leur vitesse de sortie. L'idee est de (1) tourner plus tot a droite pour (2) reaccelerer plus tot et (3) sortir droit lors du changement d'assiette au-dessus du raidillon.
Merci pour ces conseils. Donc rendez vous l'année prochaine pour voir le résultat:thumbup:.
Xav;)
Message original : XAV37
Stavelot, c'est vrai je soulage un peu sinon je suis au rupteur dans le virage.
Tu me préconises de passer tout de suite la 4 avant Stavelot ?
Combes : Sur ce tour oui je soulage avant de freiner. Mais normalement j'attaque les freins à 150 M.
Sinon, on voit que tu n'amuses pas la galerie
Dommage pour le son
rti
[Edite le 7-5-2008 par RTI993]
Message original : PhilRSR
Xavier, c'est tt bon. Tu pourrais ameliorer ton temps de 3-4 sec en modifiant ta trajectoire dans Eau-Rouge-Raidillon.
Regarde la video suivante. La seule voiture aillant la bonne trajectoire, c'est la RS menthe a l'eau. La plupart des autres voitures negocient le complexe comme un pif-paf, sacrifiant leur vitesse de sortie. L'idee est de (1) tourner plus tot a droite pour (2) reaccelerer plus tot et (3) sortir droit lors du changement d'assiette au-dessus du raidillon.
Tu dois longer la ligne blanche du triangle hachuré et puis gaz!
Même remarque pour les combes, tu dois rentré plus tard et sortir plus tôt. Idem pour le pif-paf des fagnes: rentré plus tard.
Passe la 4 à Stavelot comme remarqué plus haut.
Une dernière: rentre plus tard dans la nouvelle chicane et reste à droite plus longtemps avant de tourner à gauche.
[Edite le 7-5-2008 par FredRS92]