https://www.club911.net/viewtopic.php?t=69381
Message original : gedeon25
pas les miens... mais ceux d'amis oui... demande à MIKE68, lui il a eu de la chance, ca s'est arreté à la casse d'un flexible d'entrainement... 200 euros et 3h de boulot pour tout remettre
Message original : gedeon25comme tu le sens... disons que si tu te lances, c'est une bonne 1/2 journée de boulot... pas compliqué mais long... mais une fois les vis resserrées et bloquées au frein filet, on se sent soulagé. j'ai pas touché a mon cab car la capote est recente, donc tout a été démonté, resserré et remonté... mais si je gardais le cab, l'hiver prochain il y passait...Message original : S.BLACKBIRDalors péventif a faire ou pas ?Message original : gedeon25
pas les miens... mais ceux d'amis oui... demande à MIKE68, lui il a eu de la chance, ca s'est arreté à la casse d'un flexible d'entrainement... 200 euros et 3h de boulot pour tout remettre
Message original : gedeon25
ben voila ! la leçon est comprise pour toi.... et pour moi aussi n'est ce pas... heureusement, le fusible pete vite au décrochage !
Message original : gedeon25
attention, en cas de casse d'un planetaire, les anciens planetaires des 964 sont les memes que ceux des 3.2 et avant... ils portent une ref commencant pas 911.XXX...... les nouveaux sont ceux des 993, avec une ref qui commencent donc logiquement pas 993.XXX
les bras doivent etre en bon état et non voilés, les planetaires solidaires des boites à engrenage qui elles memes retiennent les cables par le biais d'une collerette sur le cable. celà vous semble compliqué? jetez un oeil, tout deviendra limpide. tout doit etre correctement et solidement vissé !
Message original : gedeon25
ca j'en doute pas, te connaissant maintenant....