Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
A 12ans j'ai vue pour la premiere fois une 356,et là j'ai eu, comment dire,une boule au ventre,un sentiment que "cette voiture" me souriait, me disait ne m'oublie pas.
Et depuis c'etait devenu mon reve, voilà tout est dis à non j'oublié j'ai associé mon reve avec ma plus grosse gourmandise le CHOCOLAT
Et depuis c'etait devenu mon reve, voilà tout est dis à non j'oublié j'ai associé mon reve avec ma plus grosse gourmandise le CHOCOLAT

bonne idée de post Jean Luc
.
pour ma part, j'ai toujours baigné dans le monde des anciennes.
ma 1ère auto une spit MK3, puis spider alfa, puis BMW 320 Baur, ensuite traversée du desert.
j'ai toujours rêvé d'une 911 classique, mais sa côte a toujours été au dessus de mon budget de l'époque
la 912, j'y pensais comme lot de consolation à défaut de 911.
en 91, je tombe sur un article de l'auto rétro avec une photo d'un softwindow:P
coup de foudre : je voyais mes deux préférences en terme d'auto voir le jour : cabriolet + 911.
un jour, je tombe sur une annonce de la vie de l'auto concernant une 912 soft. peu importe les 1000km qui m'en séparent et l'état de l'auto, elle est pour moi
depuis, ma 912 n'est plus un lot de consolation, c'est MON PLAISIR HEBDOMADAIRE rassurez vous, il n'est pas le seul
un petit cliché pour le plaisir

[Edite le 3-5-2008 par 912hp]

pour ma part, j'ai toujours baigné dans le monde des anciennes.
ma 1ère auto une spit MK3, puis spider alfa, puis BMW 320 Baur, ensuite traversée du desert.

j'ai toujours rêvé d'une 911 classique, mais sa côte a toujours été au dessus de mon budget de l'époque

la 912, j'y pensais comme lot de consolation à défaut de 911.
en 91, je tombe sur un article de l'auto rétro avec une photo d'un softwindow:P

un jour, je tombe sur une annonce de la vie de l'auto concernant une 912 soft. peu importe les 1000km qui m'en séparent et l'état de l'auto, elle est pour moi
depuis, ma 912 n'est plus un lot de consolation, c'est MON PLAISIR HEBDOMADAIRE rassurez vous, il n'est pas le seul

un petit cliché pour le plaisir

[Edite le 3-5-2008 par 912hp]