Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : Guyom
C'est toi qui avait commencé la resto à 13 ans? :)

Le gris métal, teinte commune aujkourd'hui, était sa teinte d'origine optionnel

Message original : 912hp
bravo FLO, cest heureux de voir que la nouvelle génération arrive avec la même passion et ferveur:thumbup:
on n'a plus à craindre pour l'avenir de nos mamie;)
quand on est jeune, on a le temps, et j'avoue que c'est LA voiture de ma vie (y'en a qui vont dire que ça rappel une phrase a propo de la jante

Mes cadeau était plutot centré porsche-parts que playstation..
C'est un choix que je ne regrette pas

Maintenant, j'ai moins de temps, j'ai mes etudes, et aussi uen demoiselle qui reve aussi de rouler dans ma belle, mais celà ne l'empeche pas de voler mon temps

Message original : Wanderers
Porsche du pauvreil en faut pour tout les goûts et toutes les bourses c'est ce qui est bien avec Porsche
avec le boulot fait dessus, tu vas faire des envieux
![]()
![]()
ça fait plaisir

On entends jamais ça avec une 924 2L .... Qui me tenterai bien d'ailleurs...
Beau travail et bon courage pour la suite, on voit le passionné dans la patience et la qualité du travail

Membre

Message original : JulienMessage original : Wanderers
Porsche du pauvreil en faut pour tout les goûts et toutes les bourses c'est ce qui est bien avec Porsche
avec le boulot fait dessus, tu vas faire des envieux
![]()
![]()
ça fait plaisir
On entends jamais ça avec une 924 2L .... Qui me tenterai bien d'ailleurs...
Beau travail et bon courage pour la suite, on voit le passionné dans la patience et la qualité du travail![]()
![]()

C'est fou le nombre de pauvres qui roulent en Porsche ...